Intermarché

Situé entre la piscine découverte SALENGRO (Art-déco) et le centre des impôts.

• Produits d'hygiène
  • Produits cosmétiques

10 avis sur Intermarché

dothy

Par , le 22/10/2012

Quand il y a des promotions tels que les 50% ou même les 100%, si on y va le soir il n'y a déjà plus rien. Sinon magasin propre et assez spacieux.

jose62

Par , le 10/05/2012

Assez vaste magasin ou l on y trouve le principal, prix plus elevé a la moyenne a mon avis. Pas beaucoup de caisse ouverte et donc attente aux caisses.

dphilipp

Par , le 25/04/2012

C'est un supermarché très propre, situé à 2 pas de chez ma soeur. J'aime bien aller de temps en temps surtout quand il y a des promos mais bon si on y va pas pour l'ouverture on n'a plus les promos !

tynnie

Par , le 13/01/2012

Bon rapport qualité prix, les marques sont quelques fois moins cher qu ailleurs et ca, ca ne se refuse pas.

sean62

Par , le 25/10/2010

Pour être renseigné, c'est pas la peine de demander il y a jamais personne, on ne trouve pas tout ce que l'on veut et les promotions il y a jamais rien.

sean62

Par , le 28/07/2010

Aure62990

Par , le 31/01/2010

Trop peu d'employés à mon goût, le temps d'attente à la caisse est moyen.

exor

Par , le 13/09/2016

Intermarche est situé dans bruay la buissiere. Pas vraiment de choix et les prix sont excessifs. Par contre quand on reçoit le journal des promos la on peut y aller ça vaut vraiment le coup. Les caissières pas très souriantes et l attente aux caisses est parfois trop longue. Faire attention aux dates limites.

Le 30/06/2011

Intermarché, le personnel, je trouve qu'il n'est plus si agréable, on ne peut pas leur demander un renseignement ils disent qu'ils n'ont pas le temps.

Le 16/02/2010

Caissière bien gentille, par contre concernant les promotions il faut y aller le 1er jour de la pub et pour l'ouverture pour avoir tout ce que l'on veut sinon il ne nous reste pas grand chose.

Vous êtes sur la page Intermarché à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.