Le Mediterraneen

Bruay la Buissière

5 avis sur Le Mediterraneen

sean62

Par , le 29/10/2010

Petit restaurant, mais l'accueil est chaleureux, on y mange bien et l'ambiance est bonne.

riu

Par , le 14/06/2010

Allez y pour passer un moment agréable, sans manières, accueil sympathique, on fait tout pour que le repas se passe bien, toujours prêt à s'arranger dans la mesure du possible, cuisine méditerranéenne sans oublier ceux qui aiment ces plats, carte variée proposée sur le coté pour satisfaire tous les gouts, très bon couscous (nombreuses variétés ainsi que d'autres spécialités orientales) que l'on peut manger sur la terrasse quand le temps s'y prête, sinon décor "typique"à l'intérieur on peut y aller sans crainte.

vini

Par , le 02/02/2010

Le restaurant est très grand et la déco très... Orientale... Pas forcément à mon goût mais : accueil charmant et couscous excellent ! J'en ai l'eau à la bouche rien qu'à y penser !!!! J'ai souvent voulu tester les autres plats mais cela m'est impossible, dès que je sens l'arôme du couscous, je ne peux résister !!!

Le 30/06/2011

Le Mediterraneen, l'accueil est pas mal, on y passe de bon moments entre amis, les tarifs sont corrects.

Le 15/02/2010

Bien accueillie, nourriture pas mauvaise mais j'ai déjà mangé meilleur par contre je trouve que c'est un peu petit.

Vous êtes sur la page Le Mediterraneen à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.