Beers And Co

Rue des freres lumieres
Bruay la Buissière

Zone de la Porte Nord

OUVERT TOUS LES JOURS 7/7 DE 11H à 23H SUR RESERVATION LE WEEK END POSSIBILITE DE REPAS DE GROUPE

Bar brasserie restaurant
à la carte : un plat du jour; dessert du jour; légumes du jour
spécialisé dans la bière "Leffe"
des assiettes à partager, des entrées (foie gras maison, os à moelle, ...) des big salades; des poissons (saumon, dorade, choucroute de la mer); les pâtes; les spécialités (potjevleesch, carbonnade, andouillette, choucroute, welsh, ...) les pizzas et flammekueches, les burgers maison, les viandes (tartare, entrecôte, ribs, carpaccio, ...) et les plats de nos grands mères!

Actualités

FORMULE DU MIDI A 12 Euros 80
3 plats aux choix + 1 boisson + 1 cafe gourmand
du lundi au vendredi midi hors jours fériés
PLAT DU JOUR A 9 Euros.....

17 avis sur Beers And Co

sean62

Par , le 23/04/2013

Très bon accueil, pas trop d'attente pour être servi, il y a pas mal de choix et les prix sont corrects car cela revient dans le 15-20euros par personne tout compris.

lachiante

Par , le 04/10/2011

Un tres bon resto dans une tres belle déco a bon rapport qualité prix.

pacolola

Par , le 29/09/2011

La carte est super, avec beaucoup de choix, et nous avons été très bien accueillis ! Nous avons bien mangé, et les serveurs sont agréable !

Delphyy62

Par , le 29/09/2011

Cadre sympa, les plats sont simples et copieux. On a pu manger rapidement mais sans précipitation le midi.

Musie

Par , le 04/10/2010

Nous avons été agréablement surpris par cette petite brasserie qui vient d'ouvrir parc de la porte nord à Bruay. La salle est grande et agréable, les serveurs sympathiques et accueillants et la carte très riche donne beaucoup de choix. Et en plus, c'est bon ! Que demander de mieux !!!

jessy20

Par , le 28/05/2014

restaurant sympa, belle déco et l'équipe est agréable, nous y allons régulièrement et jusque là nous avons toujours été satisfait

remy62

Par , le 27/05/2012

Service agreable et salle au calme. Les plats preapres sont tres bons et les tarifs sont plus que corrects.

julie0808

Par , le 14/05/2012

Alors je reviens de ce restaurant, et honnétement je n'y retournerais plus et les deux personnes qui m'accompagnait non plus ! A part l'apero et 2 desserts sur 3, rien n'était bon... De plus j'ai trouvé ça cher pour ce qu'on a mangé. Alors pour la pizza "la capricieuse" et bien pour la peine elle était vraiment capricieuse, mon ami cherchait le chorizo et les poivrons, et les merguez qu'il avait pris en supplément n'avaient pas de gout du tout, et quand a la pate elle était dure, il ne la même pas terminée ! La deuxiéme personne qui m'accompagnait a pris une andouillette grillée avec des frites et de la salade. Et bien a part l'andouillette le reste était mauvais, les frites étaient immangeables, et la salade était de la salade en sachet et qui de plus datée de plusieurs jours vu le gout. Pour ma part j'ai pris une pizza savoyarde, alors les pommes de terre étaient horrible ! Le reblochon n'avait pas le gout de reblochon, et les oignons n'étaient pas terrible non plus. Passons aux dessert, les deux personnes qui m'ont accompagnés ont plutot aimé, une ile flottante et une créme brulée, on a juste retrouver un petit truc noir dans l'ile flottante mais on ne sait pas ce que c'était. Pour ma part j'ai pris des profiteroles... Que dire a part que je ne me suis pas régalé ? Alors deja les choux n'étaient pas bon du tout et avaient pris l'humidité vu le gout, la sauce chocolat était cramée, la chantilly c'est de la chantilly en bombe surement achetée en grande surface (et croyez moi pour avoir fait cuisine je sais ce que je dis pour la chantilly), un morceau d'ananas pour decorer qui ne servait a rien, je pense que c'était plus pour s'en debarasser ! Quand a l'ambiance et bien rien... Les serveurs ne sont pas agréables, et en plus se trompent dans les commandes, le monsieur installé a coté de nous avait demandé un hamburger il a eu un welsh... Enfin voila je n'y retournerais plus et je ne le conseillerais pas !

Beersandco

Commentaire de Beersandco (Propriétaire), le 29/05/2012

Bonjour Madame,
je suis la gèrante du restaurant AU BUREAU, je me permets de revenir sur votre commentaire du 14 mai 2012.
Tout d'abord, je suis très decue que vous n'avez pas pu passer un bon moment chez nous.
Par rapport a l'alimentation, j'en suis encore plus desolée car notre priorité est de satisfaire notre clientèle avec des produits frais et de bonne qualité (salade, reblochon, chorizo, la pâte à pizza et nos frites fraiches).
De plus pour votre dessert "nos profiteroles maison", je vous invite à venir visiter notre cuisine à n'importe quelle moment de la journée pour voir de vous même que nous avons notre propre chocolatière et notre propre machine à chantilly maison pour réaliser les meilleurs desserts.
Maintenant, sachez que nous proposons de remplacer les plats qui ne conviennent pas. Il aurait fallu le spécifier à votre serveur !
Par rapport au serveur, c'est un garcon que nous venons d'integrer dans notre equipe ainsi il lui faut le temps d'apprendre toute notre carte, qui est très variée ainsi que l'outil informatique pour les commandes qui est un peu complexe !
je me suis donc renseignée aupres du Directeur de Salle, présent ce jour là, qui m'a dit que vous aviez montré une satisfaction à sa question :"est ce que tout c'est bien passé ?"
Et même si l'ambiance et nos serveurs ne vous ont pas paru agréables, vous avez tout de meme laissé un pourboire.
Vous dites "être du métier" (pour avoir fait cuisine) et bien je vous invite à venir faire le tour de notre cuisine et de nos frigos quand vous le souhaitez !
nous sommes ouverts tous les jours de 11h à 23 h non stop.
a très bientot, je l'espère,

Melle CARLIER Estelle.

Julie0808

Commentaire de Julie0808, le 30/05/2012

Bonsoir,
Pour infos nous n'avons pas laissé de pourboire, je ne sais pas ce qu'a vu votre chef de salle mais il a du se tromper de clients ! De plus voyant que le serveur était un petit nouveau et paumé je n'allais pas en rajouter une dose en disant que ça s'était mal passé ! Surtout qu'il a du s'en rendre compte vu que les assiettes étaient loin d'étre vide !
De plus même si nous avions demandé a changer d'assiette les ingredients auraient toujours étaient les mêmes et donc sans gout pour certains ! Je trouve quand même que pour presque 80 euros c'était limite surtout qu'on s'est refait a manger en rentrant ce qui est quand même abberant quand on rentre d'un restaurant !
Ce jour la nous avons remarqué également que le monsieur a la table d'a coté a patienté trés longtemps avant d'être servi pour finalement ne pas avoir le bon plat !
Et si vraiment vous aviez une chocolatiére vous n'auriez pas ce gout la (je dis ça par expérience pour en avoir utiliser une pendant trés longtemps pour avoir travailler au poste des desserts dans un restaurant).
Bref je ne vais pas revenir plus loin sur le sujet car on pourrait discuter longtemps a propos de la chantilly par exemple ! (entre la texture et le gout il y aurait des choses a dire, sans parler du reste du repas !)
Allez vous me dire que c'était une mauvaise journée dans votre prochain message ?
De plus pour avoir travaillé au Chateau de Beaulieu avec M. Meurin je peux vous dire qu'on ne m'a pas laissé 1semaine pour apprendre la carte !
Merci pour le "a trés bientot" mais vous ne nous reverrez pas dans votre restaurant même si j'avoue qu'une petite visite dans vos cuisines pour verifier la qualité des produits me tenterai bien !
Au revoir.

DelphineJ

Par , le 02/05/2012

Beau restaurant, bien mange. Le service est tres sympa, on nous laisse le temps de boire notre aperitif, de commander. Personnel tres agreable et professionnel Jy retournerai sans probleme.

elfirionne62

Par , le 15/08/2011

Un samedi mon ami et moi decidons d'aller manger au bureau ! C'est le week end on se lache ! On commence donc par l'apéritif : 2 mojitos royaux à 10 euros le verre ! Normalement c'est du champagne, bon je ne suis pas credule, disons que c'est du mousseux ! Le serveur pose les verres et part en courant, il a bien fait !! Car en goutant mon mojito royal, c'etait tout simplement de l'eau de la menthe du citron et du sucre blanc dans le fond (normalement c'est du sucre roux) pas de trace de rhum pas de trace de mousseux ! Mon ami appelle le serveur, et on lui demande des explications, il nous explique qu'il a ouvert lui meme une bouteille de champ, et patati et patata ! Bref n'ayant rien bu des mojitos, reprenez vos verres on va prendre autre chose ! Avec mon ami on se regarde et on se dit "restons sur les basiques", une biere pour lui un martini pour moi ! Eh bien meme ça, cela semble compliqué ! Soit le patron joue sur les quantités, soit sur la qualité ! Ah oui j'oubliais, nous prenons une assiette à partager ! C'est cher et ce n'est pas bon ! Continuons notre repas, mon ami prend un plat de viande il demande bleue, elle arrive à point, et moi je prends une salade cesar poulet qui baigne dans la sauce, mon assiette est blanche tellement il y en a ! Je ne vois meme pas un peu de verdure ! Arrive le dessert, en bouche on sent bien que tout est industriel en meme temps sur l'enseigne il ne se vante pas d'une cuisine maison ! Je pense que de la soirée c'est le meilleur plat ! Tant j'etais dégoutée de l'attitude du serveur et de la qualité des plats préparés ! Mon ami termine par un irish coffee, vive la chantilly ! Trop trop trop ! Ne partons pas fachés, prenons 2 get 58 (27+31) ! Parfait, rien à dire sur ce coup là meme si on a du expliquer au serveur ce qu'etait le get 58 ! Bon il se fait tard là, demandons l'addition ! A deux, plus de 100 euros !Avec un irish coffee facturé deux fois au lieu d'une! En clair ce n'est pas bon, c'est cher pour ce que c'est ! Et l'ambiance est comment dire? je ne trouve pas mes mots, l'ambiance nulle ! Quand à l'amabilité du serveur, elle est comme l'ambiance ! En tout cas je n'y remettrai plus jamais les pieds ! En revanche là où j'y retournerai volontiers c'est le bureau d'henin beaumont où ils sont d'une gentillesse et tres tres pro !

Beersandco

Commentaire de Beersandco (Propriétaire), le 30/09/2011

Bonjour, je reviens vers vous par rapport a vos appréciations sur notre établissement : AU BUREAU à Bruay la Buissière ; je suis Gérante du restaurant et je ne peux pas vous laisser sur ce mauvais "gout". Il est très important pour nous que vous soyez satisfaite de votre repas. Je ne reviendrais pas sur tous les points que vous énoncez mais je vous invite a revenir chez nous a n'importe quel moment de la journée pour faire la visite de l'établissement et de pouvoir juger par vous même que c'est bien du champagne dans le mojito royal, les assiettes a partager sont faites a la minute avec des produits frais, et que nos desserts sont fait maison en très grande partie ou alors acheter frais. Ensuite je vous pries de nous excuser également pour l'erreur sur l addition qui j espère a été rectifié. Par contre je garde votre avis très favorable sur notre deuxième restaurant d'Henin Beaumont a qui vous apportez un service très très pro mais sachez pour information que le CHEF de cuisine est le même ainsi que la carte et tous les produits. Au plaisir de vous rencontrer afin de résoudre votre désagrément. La DIRECTION du AU BUREAU de Bruay la Buissière et D’Henin Beaumont.

Elfirionne62

Commentaire de Elfirionne62, le 10/12/2012

Bonjour, votre chef cuisine est peut être le même aux deux restaurants, mais probablement pas les seconds et les serveurs !

Je suis revenue chez vous, un an après, et j'ai passé une bonne soirée, les serveurs avaient ils changés ? était ce parce que nous étions en semaine ? Quoi qu'il en soit mon ami et moi venions simplement prendre un verre et puis, nous avons décidé de rester manger !

Par contre je reste septique sur les desserts fait maison, un plat dit « maison » a le droit d'être composé entièrement avec des produits industriels, élaborés à l'extérieur du restaurant, par assemblage de composants.
Exemple : une « tarte aux abricots maison » peut être assemblée en utilisant un fond de tarte (pâte brisée) précuit et préformé, une crème pâtissière industrielle achetée en brique et des lobes d'abricot au sirop en conserve. Ou encore, ajouter une tranche de lard à un cassoulet industriel peut permettre de l'appeler « maison ».
Donc arrêtons d'user et d'abuser du "fait maison"
Ce n'est pas illégal c'est une simple tromperie morale.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon avis.

guig

Par , le 06/08/2011

Avantages : bon accueil, déco sympa, service assez rapide, c'est bon. Inconvénients : boissons un peu trop cher, pas assez d'espace entre les tables. (aout 2011).

laursand

Par , le 01/06/2011

Bon resto, déco sympa, les plats sont bons et bien présentés bon accueil aussi.

Delphyy

Par , le 21/12/2010

Une bonne surprise, j'avais pris une salade que je n'ai pas su finir tellement elle était copieuse. Mon conjoint n'a pu finir son hamburger pr les mêmes raisons.

AT789456123

Par , le 07/11/2010

Trés belle déco, le service exeptionnelle et le résultat est dans l'assiette c'est trés bon.

snoopy

Par , le 24/10/2010

Pas terrible ! La pizza de ma fille pas mieux que du congelé de supermarché. Le hamburger de mon fils tout desséché, l'entrecote de mon épouse de la semelle. Nous n'avons pas osé prendre de dessert.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 30/06/2011

Au bureau, restaurant où l'on y mange bien, les menus sont pas mal et il y a du choix.

Le 23/04/2011

Au bureau, restaurant pas mal, l'ambiance et la déco y est bonne, on est bien servi et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Beers And Co à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Restaurants à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.