Tati

Rue christophe colomb
Bruay la Buissière

CC de la porte Nord

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vêtements grande taille

10 avis sur Tati

sean62

Par , le 23/04/2013

J'aime bien me rendre chez tati, j'ai trouvé mon costume pour le mariage de mon beau frère et trouvé aussi celui pour mon garçon, ils sont d'assez bonne qualité et les prix sont corrects, ils vendent même des produits shampooing gels douche.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Nouveau magasin pas cher du tout, de beaux vetements surtout pour les enfants. Maquillage de bonnes marquent et a tout petit budget.

Delphyy62

Par , le 01/12/2011

Nouveau magasin ouvert il y a 1 mois. Il est clair et bien aéré, sobre. Des vêtements femme, homme, enfant et bébé sont proposés. Il y a également un rayon hygiène/beauté et un rayon bonbons. Le magasin est trop petit pour permettre des rayons déco, aménagement, c'est dommage.

jess62260

Par , le 17/02/2019

Accueil et conseil : aimable
Qualité des produits : à voir avec les années
Rapport qualité / prix : pas cher du tout aprés il faut voir sur le long terme la qualité des produits

Date de l'expérience : 12/09/2018

exor

Par , le 12/09/2016

Magasin bien rangé avec pas mal de choix. Cependant les tailles ne sont pas très taillés. Je peux donner en exemple des vêtements que j ai acheté pour mes enfants on le cou est vraiment trop dégagé ou les bras sont trop court. Par contre les prix sont raisonnables sur certains articles. L accueil est normal, vous n aurez pas un sourire en plus

Kelly62

Par , le 01/11/2013

Pour ce qui est de la propreté du magasin rien à redire, toujours bien propre. En revanche l’accueil n'est vraiment pas top du tout !!!

aurelivan

Par , le 19/09/2013

De beaux articles , pour tout les budgets, on y trouve des vêtements pour toute la famille. Les rayons sont bien espacés, le magasin est bien entretenu.

nina62

Par , le 20/10/2012

Trés beau magasin, et toujours bien renseignée, j'achète beaucoup plus qu'avant et les bijoux permettent de compléter une tenue.

remy62

Par , le 27/05/2012

Decevant je trouve, la qualité est mediocre et sur certain articles le prix reste cher. Franchement une des vendeuse n est pas sympatique du tout, l impression de deranger a chaque fois.

Le 17/04/2014

J'adore venir chez Tati, j'ai acheté une robe de mariage pour ma petite nièce , elle a adoré, mais je trouve que les matières des vêtements sont médiocres, mais en même temps les prix sont abordables.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Tati à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.