Lili Mariés

• Tenue de cérémonie enfant

5 avis sur Lili Mariés

WillyStreich

Par , le 04/01/2017

Accueil et conseil : Très bon accueil. Une équipe au top !!!
Choix : Un superbe choix aussi bien en robes de mariée qu'en costumes
Qualité des produits : Rien a dire. En un mot parfait
Rapport qualité / prix : Très bon rapport qualité prix

MANZAR

Par , le 11/07/2014

Première visite dans le magasin, le mec se fout de moi parceque je m'y prends + de 2 mois à l'avance "bah ça va vous serez pas en retard" qu'il me dit. J'essai plusieurs costumes, le gars est aux petits soins, "des petits soucis de taille mais c'est normal ce sont des costumes d'essayage et de défilé, le votre sera commandé et ajusté aux retouches" qu'il me dit. Parfait jusque là!
Mais après...une fois qu'ils ont eu les sous en fait...
Il a fallu que je rappelle moi même un mois après pour savoir si le costume était arrivé, "oui oui juste hier" comme par hasard...
Je retourne pour l'essayage: le pantalon est un 46 au lieu du 44 prévu, le gars me dit "c'est pas grave, on va résoudre ça avec les retouches". C'est d'une logique!!! + la chemise n'est pas la bonne, je le dis, le gars ne réagit pas, il faut que je hausse le ton et donne la marque et le modéle prévu pour qu'il reconnaisse et fasse comme si c'était prévu et normal que la chemise ne soit pas la bonne. De mieux en mieux!!! Au final les fameuses retouches de pantalon: un simple bord...
Donc il faut commander la chemise, dont je dois préciser moi-même la marque et le modéle que j'avais heureusement notés lors du premier essayage. J'appelle une semaine + tard pour être sur: ,"pas de problèmes monsieur votre chemise est bien commandée vous l'aurez pour le dernier essayage" . Mouai bah on verra.
SANS AUCUNE SURPRISE, le jour de l'essayage final, qui est toujours programmé juste une semaine avant le mariage comme ça t'as plus qu'à prendre ce qu'on te donne puisque t'as plus le temps de faire autrement, la chemise n'est pas la bonne!!!
Remboursement de la chemise sur le champ!!!
Je reste convaincu que rien n'a été commandé du tout et qu'ils balancent tout ce qu'ils ont en magasin en fonction de leurs jambons de client.
Une bande d'incapables... Et heureusement que je m'y suis présenté 2 mois à l'avance hein!!!

TED62150

Par , le 10/05/2013

Personnel de qualité, agréable, souriant qui connait très bien son travail, respect des délais de retouches et livraison costume rien a redire ! Boutons de manchettes, pince de cravate et chaussettes offertes sur un costume complet avec chaussures soit environ 7% de remise, petit mais beau geste commercial. Ayant perdu la pochette du costume au pressing, un an plus tard il a su m'en procurer une autre de suite en arrivant sans rdv au magasin. Top top top. Seul hic, un peu a l'étroit dans le hall d'accueil.

Jolimie59

Par , le 26/10/2012

J'ai acheté ma robe de mariée dans cette boutique, au début j'étais assez satisfaite car ils m'ont commandé la robe que je souhaitais alors que la date de mon mariage approchait à grand pas. Ensuite j'ai été très déçue car premièrement lorsque que j'ai voulu aller chercher mes accessoires pour l'essai de ma coiffure, ils les avaient perdus, ils les ont quand même retrouve quelques semaines plus tard, ensuite ils n'ont jamais réussi à faire des retouches convenables, le bustier était toujours trop grand et complètement déforme. Le pire était à venir : le jour de mon mariage, j'arrive à la mairie et la en sortant de ma voiture mes bretelles cassent, elles étaient à peine accrochés. Je trouve inadmissible une telle négligence alors que ma robe m'a quand même coûte 1200 euros.

coralie62430

Par , le 22/05/2011

Super boutique, vendeuse très agréable, je ne regrette pas d'avoir été là bas, les délais sont respectés contrairement à d'autres boutiques, j'ai fait mes retouches fin janvier et je fais encore un essayage début aout pour contrôle avant mon mariage, en plus les retouches sont gratuites et j'ai même eu mon jupon offert.

Vous êtes sur la page Lili Mariés à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Mariages à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.