Brico Depôt

Votre dépôt de Bruay La Buissiere vous accompagne dans vos projets de bricolage, de jardinage et de rénovation. Profitez d’un large choix d’équipements et de matériels au meilleur prix.

• Matériel de bricolage
  • Outillage de précision
  • Chauffage

8 avis sur Brico Depôt

jose62

Par , le 10/05/2012

Grand magasin de bricolage au prix tres correct. On y trouve tout ce que l on a besoin. De la toute petite vis au meuble etagere en passant par la baignoire ou la douche.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Que dire de plus que dans ce magasin on y trouve de tout a prix super sympa, le choix est immense.

monavis62

Par , le 14/12/2011

Acceuillant de plus a l'entrée une machine à café et parfois des croissant à disposition gratuitement sinon l'ensemble du magasin est correct par contre pour avoir un vendeur disponible c'est du long ! !

Delphyy62

Par , le 09/12/2011

Des prix attractifs, surtout pour les matériaux de base. J'ai par contre été déçue par la qualité des sanitaires, douche, robinetterie qui s'est détériorée rapidement.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

Magasin qui se trouve dans une grande zone commerciale l'accueil y est bien, il y a du choix et les prix y sont raisonnable.

Aure62990

Par , le 26/11/2009

Très bon rapport qualité/prix dans l'ensemble. Certains arrivages sont incroyables !

exor

Par , le 14/09/2016

Brico Dépôt nous y trouvons de tout pour bien travailler de la plus petite vis à l'étagère de l'arrangement. Les luminaires sont très bien exposés. Les rayons sont bien espacés et le tout et très bien rangé. Nous pouvons faire appel à un conseiller qui nous accueillera avec le sourire pour nous donner les meilleurs conseils possibles. Les prix restent corrects dans l'ensemble. Le côté extérieur où l on peut retrouver les dalles, les plaques ou encore les pas chinois est très bien agencé. Cependant les promos en cours ne sont pas toujours valables. Il me fallait des petits graviers que je venais de voir sur le prospectus en arrivant là-bas le jour même il n'y en avait déjà plus. Il fallait attendre le mercredi d'après pour en avoir je suis donc aller à celui de Béthune où j'ai pu être servie

Le 15/02/2010

Je trouve que l'on ne trouve pas tout ce dont on a besoin de plus pour avoir un vendeur il faut chercher.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.