Electro Dépôt

Rue jean joseph etienne lenoir
Bruay la Buissière

A Côté De Grand Frais

ELECTRO DEPOT s'appuie sur un concept novateur de distribution de matériel électroménager et multimédia, en mode « Cash and Carry » (« Vous choisissez, vous payez, vous emportez »). Nos dépôts sont sobres et sans luxe superflu. Les produits sont présentés sur palettes, en conditionnement et cartons d'origine. Ils sont neufs, de premier choix. Ils couvrent tous les besoins en Electroménager - Son/ HiFi - Image - Multimédia. Habituez vous à acheter moins cher ! - #electroménager #image #son #multimédia

• Dépannage électroménager de toutes marques
  • Lave-linge
  • Service après vente

11 avis sur Electro Dépôt

tynnie

Par , le 13/01/2012

Pas de bonne foi, les articles sont quelques fois deffectueux et cela est dur pour les echanger. Sinon leurs prix sont honnetes.

monavis62

Par , le 14/12/2011

Bon magasin correct, bon rapport qualité prix, mon seche linge et tomber en panne une semaine avant la fin de garantie et je suis venu leur deposer j'en n'ai eu 1 de suite neuf, trés contente et généralement pas de probleme, personnel sympa et disponible.

Delphyy62

Par , le 09/12/2011

Une gamme assez large de prix, du tout petit au classique. Il faut se servir et mettre dans son coffre soit même mais on gagne au niveau du prix. Le personnel est à l'écoute et de bon conseil.

Aure62990

Par , le 25/11/2009

L'un des meilleurs rapports qualité/prix. Attention toutefois aux défauts de fabrication, il est impératif de contrôler chaque produit avant de sortir du magasin.

VeroniqueDem

Par , le 21/02/2019

Accueil et conseil : très bien agents de sécurité très agréable et se rends au service de la clientèle
Choix : beaucoup de choix de produits à des prix attractifs
Qualité des produits : bon qualité des produits sauf le service après vente à revoir un peu car ne cherche pas la facilité pour le client
Rapport qualité / prix : bien rien à dire ça va prix pas trop chers intéressant

exor

Par , le 12/09/2016

Un beau magasin ou l on trouve de toutes sortes. En passant par les gros électroménagers ou les petits gadgets. Les prix sont tout a fait correct et la qualité est au rendez vous. Les caissières sont agréables, il manque peut être une caisse ou deux. Magasin très propre. On nous renseigne avec plaisir et ça fait toujours plaisir

BEAGERM

Par , le 09/01/2014

c'est un super magasin, on y trouve de tout et pas cher. Le personnel est également agréable et à votre écoute.

aurelivan

Par , le 08/10/2013

Un bon magasin qui propose de bon produits , de bonne qualité et à prix corrects . Les vendeurs sont toujours disponibles et de bons conseils.

mumu62

Par , le 03/02/2010

Des rapports qualité prix appréciables et des facilités de paiement tout aussi appréciables.

saxoholics

Par , le 03/02/2010

Excellent magasin ! Les vendeurs sont de très bons conseillers également.

Le 13/05/2010

Je trouve que ce magasin est un peu petit, ça fait trop serré, moi j'ai du mal à m'y retrouver donc je n'y vais plus.

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.