La Bulle De Savon

• Lunettes spéciales UV

5 avis sur La Bulle De Savon

tynnie

Par , le 13/01/2012

Les cabines d UV sont tres belles et bien decorées mais en effet l acceuil fait peur, pas un sourire, a peine un bonjour !!! Pour etre commercant il faut donner envie au client d entrer dans le magasin.

sean62

Par , le 28/07/2010

L'accueil est vraiment pas top, à peine un bonjour je n'aime pas les locaux, je trouve ça étroit.

sevdeldu62

Par , le 28/09/2011

Vendeuse desagreable, pas de bonjour à sa clientele, discute au depanneur au lieu de venir servir, rigole pour vous dire quelle n'a pas le produit, vraiment on se demande pourquoi elle a pas encore compris qu'elle doit changer de metier !! Vraiment chocquant ce comportement !! Je déconseille totalement cet endroit car vous ressortez humeur plombé !!

lanaya06

Par , le 29/12/2010

L'accueil est désagréable au possible, et votre bonne humeur et les sourires que vous ferez n'y changeront rien. Il existe des commerçants bien plus professionnels.

Le 19/11/2009

Je n'aime pas aller dans cette boutique, la personne qui la tient n'est pas agréable malgré même les achats que l'on peut faire, les prix restent chers pour moi.

Vous êtes sur la page La Bulle De Savon à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Bronzage à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.