Bowling Avenue

• Piste de bowling

9 avis sur Bowling Avenue

jose62

Par , le 31/10/2012

J ai eu l occasion d y aller hier, l ambiance est vraiment geniale, le personnel sympatique. Les tarifs sont correct comme dans tous les bowlings je pense, les boissons sont un peu cher par contre.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Ambiance decontractée et personnel aimable. Bon endroit pour passer uen belle soiree entre amis ou famille.

Delphyy62

Par , le 09/12/2011

Bien situé, avec de l'ambiance le soir et le week end. Prévoir de réserver pendant les vacances car il accueille pas mal de groupes d'enfants. Pratique le service de réserver la piste avant de manger, comme ça pas d'attente.

chiante

Par , le 28/09/2011

Pas mal pour un momment de détente en famille l acceuil tres sympa.

exor

Par , le 14/09/2016

Le bowling de Bruay-la-Buissière très bien situé à porte nord. Vous y passerai des soirées inoubliables . Vous avez le restaurant à côté de la piste. Les prix restent corrects dans l'ensemble mais comptez environ 3,50 € pour une boisson non alcoolisée. L'accueil est souriant. Le délai d'attente est correcte. Je vous conseille d'y aller au moment d'Halloween la décoration est bluffante et stupéfiante.

Kelly62

Par , le 31/10/2013

J'aime beaucoup ce bowling, l'accueil est correcte. Par contre fait super chaud et les prix des boissons sont assez chere

Delphyy

Par , le 21/12/2010

Très beau bowling, à réserver de préférence surtout le week-end. Le restaurant propose des hamburgers et des milk-shake fabuleux.

Le 23/04/2011

Bowling avenue, l'ambiance y est toujours bonne, on peut meme y manger, je trouve ça pas mal et les tarifs sont corrects.

Le 14/05/2010

Ce bowling n'est pas mal de plus il est situé dans la zone, il y a plein de trucs autour, l'accueil est correct, comme tout ça revient cher si on prend plusieurs consommations.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling Avenue à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Bowling à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.