Walusinski Olivier

20 rue chartres
Brou

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

2 avis sur Walusinski Olivier

Mino1100

Par , le 24/12/2012

Egalement très satisfait de lui, il vous écoute et vous réconforte. C'est vrai qu'il est très ponctuel ce qui est rare chez les toubib !!!

lefennec77

Par , le 20/06/2010

Médecin compétent, calme et posé. prodigue de bons conseils. toujours à l'heure!
Premier médecin au monde à traiter les symptômes du baillement.

Vous êtes sur la page Walusinski Olivier à Brou. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Brou, mais aussi les meilleures adresses Santé.