Jack Jack

16 allée gaillard romanet
Bron

Jack Jack est une salle de spectacle qui se découvre au cœur de la ville de Bron. L’endroit accueille les jeunes artistes de la ville. Ainsi, si vous comptez parmi ces groupes de jeunes émergents, n’hésitez pas à vous confier à cette enseigne. Vous serez bien accompagnés et encadrés. Jack Jack dispose de professeurs de musiques passionnés et dévoués.
En général, cette salle de concert est ouverte aux groupes de jazz, de funk, de soul, de métal, de punk, de blues, de rock et de hip hop. Une occasion pour les amateurs de ce genre de musique également d’assister à de nombreux spectacles.
La salle de Jack Jack peut accueillir jusqu’ 400 personnes dont 160 places sont assises.

• Programmation
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Jack Jack à Bron. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Bron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.