Grand Frais

32-34 avenue du 8 mai 1945
Bron

Lundi 8h30 - 19h30 non-stop Mardi 8h30 - 19h30 non-stop Mercredi 8h30 - 19h30 non-stop Jeudi 8h30 - 19h30 non-stop Vendredi 8h30 - 19h30 non-stop Samedi 8h30 - 19h30 non-stop Dimanche 9h - 12h30

• Produits consommables
  • Hypermarché
  • Hard-discount

2 avis sur Grand Frais

titoune6369

Par , le 19/06/2011

Magasin de produits frais, très agréable et vaste il fait penser à un grand marché.... Les produits sont de bonne qualité, ils sont réfrigérés à l'aide d'un brumisateur (pour les salades). On y trouve des fruits, des légumes, de la viande, des produits frais (fromage, poisson), mais aussi des épices et produits du monde et en vrac des olives, oléagineux et bonbons (pas cher) !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/02/2012

Leurs fruits et légumes sont d'une qualité irréprochable. Quand je ne vais pas sur le marché je vais dans cette enseigne. Au niveau des fruits le choix est très vaste et la provenance variée. Les fruits des Iles me font réver... La viande et le poisson sont aussi très corrects. Ce magasin est très propre. Chèques restaurants acceptés en moyen de paiement.

Vous êtes sur la page Grand Frais à Bron. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.