Cabinet De Pédicurie Podologie Olagnier

8 avenue maréchal de lattre de tassigny
Bron

8h00 - 12h30 13h45 - 20h00

Le cabinet de podologie Olagnier vous accueille du lundi au vendredi.
Cabinet agrée pour les soins aux diabétiques.
Activités pratiquées : pédicurie, podologie, orthésie, réflexologie plantaire...

Possibilité de soins à domicile.

Vos praticiens :
- Catherine Olagnier
- Jean-Marie Olagnier
- Tiphaine Saby

• Prévention des complications du pied diabétique
  • Vente en demi-gros
  • Poissons frais

1 avis sur Cabinet De Pédicurie Podologie Olagnier

Chamelou

Par , le 24/03/2013

Accueil chaleureux dans ce cabinet de pédicurie podologie, prise en charge de qualité, personnalisé. Des professionnels compétents qui prennent le temps d effectuer des soins de qualité. Hygiene irreprochable. A recommander vivement. Merci a vous d'avoir su soulager mes problèmes de pieds mais aussi de genou via les semelles.

Vous êtes sur la page Cabinet De Pédicurie Podologie Olagnier à Bron. Découvrez d'autres Poissonneries à Bron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.