Hammam Les Amphores

• Piscine

4 avis sur Hammam Les Amphores

marjo8

Par , le 11/02/2010

Facile pour se stationner. Hamman le moins cher de lyon avec des prestations de coiffage, gommage, épilations... Ce hamman est bien entretenu avec un accueil charmant et poli. Il est assez spacieux.

MelindaM47

Par , le 01/12/2013

Bonsoir , très très déçu par ce hammam .. La coiffeuse ma rater un simple rafraîchissement de ma coupe sans même s excuser et la patronne qui n'a pas piper mot. C déplorable Je met une étoile mais elle la mérite même pas. A éviter absolument

Auriana

Par , le 22/07/2013

Déçu, pour une prestation de 24€, valant 65€ soit disant.En arrivant accueil pas terrible, pas d'explication pour la manière à suivre, j'ai dut demander le savon noir, donner de mauvais coeur,gommage vite fait en 10 mns tout est finis. Toilette pas propre, Je n'y retournerais pas.

pascaleb

Par , le 03/01/2013

Alors pour y avoir fait mon baptême de hammam, je peux affirmer aujourd'hui que tout cela a été très surprenant. Très franchement, il ne faut pas être très pointilleux sur la propreté (limite fermer les yeux surtout au niveau des toilettes), les chaussures plastiques très gentiment proposées sont particulièrement répugnantes. Ensuite, ce fut la grande aventure puisque aucune explication n'est fournie quant à l'utilisation du matériel, il a fallu plusieurs fois demander et enfin une imposante fatma, en culotte et seins nus s'est imposée et m'a prise en main après un court séjour dans le hammam : savon noir mélangé à du henné( odeur gênante et couleur plus qu'improbable)tarti nage sur le corps puis rinçage et ensuite gommage, et là, je dois préciser que gommage effectif il y a eu et de nouveau tarti nage avec de l'argile, puis rinçage et encore un coup de tarti nage d'une pâte qui moussait. Mais qui avant l'avantage de sentir bon. Bah ensuite on prend une douche et on sort pour se ré habiller comme on peut puis qu’à la vue de tout le monde.... Ensuite thé à la menthe ce qui fait du bien. Moralité : étant européenne, je suppose que le concept est difficile à accepter, cependant le résultat est là ! Une peau super douce et un moment de détente apprécié. Bémol, il serait nécessaire que sur le site internet il soit spécifié le matériel à apporter (gel douche, shampooing, gant de gommage et surtout chaussures pour marcher dans le hammam).... Petite précision le gant de gommage est vendu sur place au prix de l'or en barre c'est à dire 10 euros. Bon bah, si vous êtes habitués à ce genre d'établissement, pourquoi pas y aller, je ne recommande pas pour les non initiées.

Vous êtes sur la page Hammam Les Amphores à Bron. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Bron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.