Le Petrin Auvergnat

• Boissons à emporter

5 avis sur Le Petrin Auvergnat

cricri13

Par , le 06/01/2011

Très bonne Boulangerie qui réussit aussi ses pâtisseries ce qui n'est pas Donner a toutes les Boulangeries ! Les prix sont corrects et les lieux sont propres ! Les Comises Sont agréables.... Je la Recommande sans Soucis !

petitecoco

Par , le 06/01/2011

Le service est de qualité et le pain chaud est tres bon. De meme les gateaux sont reussis.

grimo

Par , le 18/05/2011

C'est pas une chaine, mais c'est vrai ça y ressemble. Le pain au levain est tres bon et les boulangères agréables.

jeanmichel43

Par , le 24/01/2011

J'ai trouvé du pain médiocre autant en qualité gustative, qu'en qualité visuelle, une autre chaine de boulangerie. Fade, sans saveur. Rien à ajouter.

chouchou43

Par , le 07/02/2009

Préfère la quantité incomparable à un artisan. Allez chez votre artisan boulanger que chez des points chauds. Vive l'artisanat !

Vous êtes sur la page Le Petrin Auvergnat à Brives Charensac. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brives Charensac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.