Le 6eme Sens

8 rue majour
19100
Brive la Gaillarde

Situé au cœur de la magnifique région de la Corrèze, Le 6ème Sens est bien plus qu'un simple restaurant gastronomique : c'est une véritable expérience culinaire.
Le chef du 6ème Sens excelle dans l'art de revisiter la cuisine française avec modernité et élégance. Chaque plat est une explosion de saveurs et de créativité, mettant en valeur les produits locaux et de saison avec finesse et délicatesse.
La salle à manger du restaurant offre une atmosphère à la fois chaleureuse et élégante, idéale pour une soirée romantique en amoureux ou un repas d'affaires mémorable. Les tables joliment dressées et le service attentionné ajoutent au charme de l'endroit.
Le 6ème Sens s'engage à mettre en avant les richesses gastronomiques de la région, en proposant une cuisine locale et raffinée qui célèbre les produits du terroir corrézien. Les plats sont préparés avec passion et savoir-faire, garantissant une expérience gustative authentique.
Le restaurant dispose d'un charmant patio intérieur, où les convives peuvent savourer leur repas dans un cadre bucolique et intimiste. C'est l'endroit idéal pour se détendre et apprécier les plaisirs de la table en plein air.
Classé à la 56ème place du prestigieux Top 100 des meilleures tables de France selon The Fork, Le 6ème Sens est reconnu pour son excellence culinaire et son service de qualité. Cette distinction témoigne de l'engagement de l'établissement à offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à ses convives.

Mardi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Brive La Gaillarde

• Villa Napoli Brive La Gaillarde

Brive la Gaillarde

Sympathique resto dans Brive, cadre italien moderne. Les pizzas Reine sont bonnes, par contre, déception avec le dessert, j'avais pris une coupe glacée à l'Amarena, et le coulis de cerise était tellement sucré que ça arrachait la gorge lol et pourtant, le sucre ça me...

• La Tavola Di Mamma Brive La Gaillarde

Brive la Gaillarde

Assiettes bien remplies, prix abordables, décor soigné, accueil agréable, et, cerise sur le gâteau, la nourriture est succulente. Vous ne regretterez pas d'être venu. Le seul bémol : la salle est un peu petite et donc vite remplie. Donc appelez pour réserver avant d'y...

• La Cremaillere Brive La Gaillarde

Brive la Gaillarde

LE restaurant mythique de Brive. Situé à 2 pas du marché Georges Brassens, cet hôtel restaurant propose 8 chambres et un menu autour des produits du terroir revisités : environ 30 euros. Les chambres sont banales mais le menu est un délice. Possibilité de réservation...

• Le Chapon Fin Brive La Gaillarde

Brive la Gaillarde

Cadre accueillant, accueil agréable. Les chambres sont assez grandes et donnent sur un parc (du moins, celle que nous avions réservée). La cuisine est traditionnelle mais excellente. Le prix par contre est assez élevé : environ 50 euros. Pour les habitués, possibilité...

• Buffalo Grill Brive La Gaillarde

Brive la Gaillarde

Pas mal mais cher pour ce que c'est. Sympa avec des petits de 4/5 ans car jeux derrière le set de table, très pratique pour les faire patienter. Accepte les chèques restaurant et vacances.

Vous êtes sur la page Le 6eme Sens à Brive la Gaillarde. Découvrez d'autres Restaurants à Brive la Gaillarde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.