Buffalo Grill

Brive la Gaillarde

4 avis sur Buffalo Grill

titzigane

Par , le 17/11/2012

Nous nous sommes présenter au buffalo grill de brive mercredi vers 13 h après notre entrée nous n'avons été accueillis que 5 bonnes minutes plus tard (il y avait peu de couvert a ce moment la comme tout au long du repas) après avoir été installés 10mn de temps pour la prise de commande ce qui nous a permis de prendre le temps de nettoyer nos couverts et verres qui étaient dans un état déplorable après un autre 15mn d'attente le service de nos plats avec un saumon dessèche par une fin de cuisson au micro onde ( je suis dans la restauration depuis 20 ans je sais donc de quoi je parle) après le retour du saumon en cuisine nous étions toujours en attente d'une sauce béarnaise réclamée déjà 2 fois, le saumon qui reviendra pour la seconde fois est Cru à l'intérieur ? ? Avec le riz et les légumes cette fois ci dessèche a leur tour par le micro onde ! On nous proposera de recuire le saumon chose que nous refuserons ( déjà là depuis 1h ) on nous proposera avec grande générosité le café pour rattraper le coup :- ) (équivalent 6. 00 Euros) Au moment du dessert 1 seule personne sur 3 prend le café je demande donc un café douceur (équivalent 5, 50 euros) qui me sera refusé, vraiment quel grand sens du commerce ! A la fin une addition tout a fait elle normale sans aucune excuse particulière alors que le mauvais service en salle (carte sur la table tout au long du repas, pas de corbeille de pain renouvelée, lenteur du service, les bases du service entre autre !) et la mauvaise prestation du cuisinier (comme la sur cuisson + sous cuisson +légumes dessèche) je pense que la direction aurait pu au moins éviter de mettre le saumon sur l'addition (15 euros) quelle honte, moi qui ai contribué en travaillant dans cette merveilleuse entreprise pour que buffalo devienne une des meilleurs chaine de restaurant en france je suis vraiment navrée et attristée de voir que certains établissements comme celui de brive puisse nuire autant a l'image de buffalo grill ! ! espérant que cet avis puisse aider a corriger le tir et améliorer les performances de cet établissement.

helene3813

Par , le 10/09/2012

Vendredi soir 22h, nous avions hâte d?euros?arriver pour déguster un bon plat. Et bien nous aurions du nous arrêter au Macdo, ça aurait été bien meilleur, c?euros?est pour dire ! Les salades étaient complètement flétries, je n?euros?ai pas mangé la mienne alors que je ne suis pas difficile et habituellement je ne laisse rien dans mon assiette. Puis vient le tour des viandes, la mienne était froide, pas bonne et les frites avaient dues passer dans leur 4ème bain d?euros?huile. La viande de mon mari aurait pu être bonne mais le grill devait être complètement carbonisé et le goût de brulé couvrait complètement le goût de la viande. Ses frites étaient identiques aux mienne. Nous sommes partis avant le dessert, extrêmement déçu. On ne remettra plus les pieds dans les restaurants de cette chaîne !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/09/2012

Bonjour Hélène, merci pour ton avis. J'ai déjà mangé chez buffalo et je reste bien mitigé. Il ferait bien de renouveler leur célèbre salade aux maïs offerte ( qui est immonde n'ayons pas peur des mots )... La dernière fois en Meuse, j'ai testé leur steak tartare... Ca baignait dans du vinaigre balsamique je n'ai pas pu finir...
Après, je crois que ca dépend des plats choisis à la carte et surtout des cuisiniers en question ! Car je garde aussi quelques bons souvenirs, surtout au niveau des viandes ! Merci en tout cas !

lallallie

Par , le 18/01/2011

La propreté n'est pas des plus irreprochable. Il faut faire attention donc. Le cadre est sympa et un peu depaysant !

suuundy

Par , le 10/02/2010

Pas mal mais cher pour ce que c'est. Sympa avec des petits de 4/5 ans car jeux derrière le set de table, très pratique pour les faire patienter. Accepte les chèques restaurant et vacances.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Brive la Gaillarde. Découvrez d'autres Restaurants à Brive la Gaillarde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.