Mémé Gâteaux

• Jouets en bois

2 avis sur Mémé Gâteaux

missmi

Par , le 14/12/2011

Boutique sympa, mais prix très élevés sur les marques Djecco, Moulin Roty, Baghera... !On trouve ces mêmes produits bien moins chers ailleurs (jusq'à 20 % !)et même sur internet avec les frais de port gratuits. Je suis prête à payer un peu plus dans une petite boutique, mais là c'est trop, dommage !

lallallie

Par , le 18/01/2011

La boutique est exiguë mais l'acceuil est agréable. Les jeux sont de trs bonne qualité et vous trouverez beaucoup de jouets en bois, ancien...

Vous êtes sur la page Mémé Gâteaux à Brive la Gaillarde. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Brive la Gaillarde, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.