Chocolaterie

• Fait maison

1 avis sur Chocolaterie

Dom41

Par , le 03/03/2014

Vous dites chocolat ? Je n'en suis pas gourmand, quoi que... (S.V.P. on ne rigole pas!!!).
Cette chocolaterie est incontournable à Brive. Située tout près de la Collégiale, au coeur de la ville historique,cette enseigne renferme des trésors de gourmandises : le chocolat bien sur, sous toutes ses formes mais aussi les macarons (à ce jour ce sont les meilleurs que nous ayons dégusté!).
L'accueil est très agréable et courtois.
Dur, très dur, de rester raisonnable et de résister devant cet étalage.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 04/03/2014

Je note l'adresse pour les macarons!

Vous êtes sur la page Chocolaterie à Brive la Gaillarde. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Brive la Gaillarde, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.