Au Petit Nice

81 chemin du biollay
Brison Saint Innocent

Pour ceux qui recherchent un lieu de séjour entre lac et montagne, il existe en Savoie un endroit paradisiaque. Un hébergement en gîte proche Aix les Bains qui allie confort et respect de la nature.

Au milieu de paysages naturels, "Au Petit Nice" vous propose 7 studios entièrement meublés. A l'image de votre maison, vous retrouverez le même confort et tout l'équipement ménager qui vous facilite la vie. Balcons et terrasses vous permettront d'admirer les magnifiques vues sur le lac du Bourget ou sur les montagnes.
Ces gîtes, situés sur la commune de Brison-Saint-Innocent, ne sont qu'à 3 kilomètres d'Aix Les Bains et fait face à l'abbaye de Haute-combe. Son emplacement peut ainsi satisfaire aussi bien les adeptes de sports d'hiver que de baignades et sports nautiques.

"Ce lac est là comme une turquoise égarée" écrivait Balzac. Autour de ce joyau, vous apprécierez les plages surveillées en été, les sentiers de randonnée. Vous pourrez également visiter les petits villages ou profiter des formules journées ou demi-journées des Thermes.

"Au Petit Nice" propose également sa piscine pour passer des après-midis tranquilles en famille, ses petits déjeuners maison, son parking gratuit et clos et, suprême argument, une atmosphère familiale et reposante.

"Se sentir chez soi dans un autre paysage". Tels sont les mots écrits par un résident dans le livre d'or, à la fin de son séjour. Ils résument à merveille le sentiment que vous aurez quand, à votre tour, vous viendrez vous installer "Au Petit Nice".

• Parking privé
  • Chèques Vacances
  • Salle de bains privée
  • Gîte
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Au Petit Nice à Brison Saint Innocent. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Brison Saint Innocent, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.