Le Refuge Du Clos Du Moulin

56 rue des fontaines
Brionne

Sandrine et Olivier Voinot

Offrez-vous une nuit insolite dans un habitat nomade, au cœur de la vallée de la Risle. Il s’agit en effet du Refuge du Clos du Moulin situé à Brionne, dans un cadre verdoyant et atypique. À vous de choisir de vous installer pendant quelques jours dans un tipi ou dans une yourte avec votre famille ou vos amis. Profitez du calme de la nature et partagez un bon moment autour d’un poêle à bois en fin de soirée. Lors de votre passage au Refuge du Clos du Moulin, vous pouvez vous adonner à pleines d’activités, pour ne citer que les randonnées pédestres et les sorties en VTT. À partir de 75 euros, vous pouvez réserver un tipi pour 2 personnes. Si vous choisissez une yourte, prévoyez un budget de 150 euros par nuit pour 4 personnes.

Vous êtes sur la page Le Refuge Du Clos Du Moulin à Brionne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Brionne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.