Salon De Toilettage L'idéal Canin

27 rue de la republique
Brignoles

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi 9h00-12h00/14h00-17h30 Mercredi-Samedi 9h00/12h00

Tatiana vous accueille dans son petit salon de toilettage à Brignoles dans une ambiance conviviale et chaleureuse et vous propose de prendre soin de votre animal de compagnie, un travail soigné et adapté pour son plus grand bien être.
?Suivant vos désirs et la morphologie de votre chien, du simple lavage au toilettage complet.
Différentes coupes : tondeuse, ciseaux, épilation.?
Différents soins : oreilles, yeux, ongles, traitement anti-parasitaire, démêlage, brushing
etc.

• Tonte

1 avis sur Salon De Toilettage L'idéal Canin

rikoudedu83

Par , le 19/03/2015

je suis heureuse d'avoir trouvé enfin une personne sérieuse et très professionnelle, gary en ressort toujours très beau, Merci a Tatiana

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Salon De Toilettage L'idéal Canin à Brignoles. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Brignoles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.