Agence Rex

Brignoles

13 avis sur Agence Rex

mimosa83

Par , le 21/09/2014

En tant que locataire je dois dire que si l’agence avait écouté notre propriétaire nous n’aurions toujours pas d’eau chaude et cela depuis plus de 2 mois ils ont su nous défendre ! car notre proprio nous répondez « si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’a partir !!!! « et pour ça je leur dis bravo car des fois ça doit pas être facile d’être entre le marteau et l’enclume…..

pour ce qui est de la caution de kaloud si ils ont été si malveillant que cela vous n’avez qu’à les attaquer !

Commentaire de Cloon, le 12/06/2015

Merci M. Rex, votre avis est très important. Si vous ne vous dites pas bravo qui le fera?

kaloud

Par , le 04/09/2014

Pour une agence qui utilise la caution du locataire pour refaire les appartements vétustes je dis bravo Agence REX.

max83

Par , le 21/11/2013

Ayant eu recours a l'agence rex pour plusieurs locations j'ai toujours été très satisfait.

Plomer

Commentaire de Plomer, le 01/12/2013

Double LOL. un peu de pub?

Scaloud

Commentaire de Scaloud, le 01/04/2014

c'est sur car vu les incompétents on atteint un summum .... à recommander si vous êtes propriétaires et ne tenez pas à votre bien, si vous êtes locataires: prenez vos jambes à votre cou et aller dans la première agence que vous trouverez, vous aurez sûrement plus de chance que moi!

Commentaire de Cloon, le 12/06/2015

Haha! M.REX toujours présent!

platon13

Par , le 18/11/2013

L'AGENCE REX assure la gestion de plusieurs immeubles sur le secteur dans lesquels je détiens des appartements. Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre ni de la Direction, ni de l'accueil, ni de la comptabilité ou des gestionnaires de copropriétés. J'ai toujours pu compter sur leur écoute, le suivi des dossiers et une PARFAITE TRANSPARENCE en matière de gestion. Il me semble que les Français sont prompts à la critique, ce n'est pas nouveau. Il est souvent difficile de dire un simple merci alors qu'il est plus aisé de se plaindre et de traiter les autres d'incompétents. Je recommande cette agence qui a tout le sérieux qui convient à la gestion de mes appartements.

Plomer

Commentaire de Plomer, le 01/12/2013

LOL! vous êtes le directeur?

Scaloud

Commentaire de Scaloud, le 01/04/2014

+1 ça ce voit bien qu'il est parti de parti pris..... franchement j'ai jamais eu affaire à une agence aussi incompétente qui ne savent meme pas envoyer une lettre en recommandé, ne savent meme pas répondre à un RAR... bref je déconseille fortement cette agence.

Si vous tenez à votre bien faite attention car REX va vous manger toutes vos économies...

Kaloud

Commentaire de Kaloud, le 04/09/2014

a mourir de rire en effet, Merci Mr Rex de donner votre avis sur vore propre société...cela en devient ridicule.

Commentaire de Cloon, le 12/06/2015

Sacré M.REX! enfin un avis positif, le vôtre!!!!

marie8356

Par , le 12/11/2013

je déconseille totalement cette agence. Aucun suivi des travaux et des courriers, pas de recherche de nouveaux locataires, pas d'excuses d'aucune sorte, impossible de rencontrer le directeur, barrage est fait par la secrétaire.

cloon

Par , le 10/03/2013

Gestion très décevant. En tant que locataire (qui paie ses loyers tous les mois), 6 mois pour changer une tuile, des dégâts aggravés non pris en charge malgré la constitution d'un dossier dommage-ouvrage (pour une tuile cassée), où est passée mon indemnisation ? A nouveau j'ai une tuile cassée (prise en photo), l'agence me répond que sans dégâts ils ne me changent pas la tuile. Je devrais donc enlever le seau dessous pour avoir des dégâts ? Propriétaires je vous déconseille cette agence incompétente, qui ne répond pas aux mails et ne répond pas à ses obligations d'entretien et de réparation. Locataires : je vous souhaite bon courage. Pour ceux qui n'ont plus le choix, adressez-vous à votre protection juridique pour des recours contre eux.

Charax

Par , le 28/07/2012

Agence d"une rare incompétence et qui m'a été imposée par le tuteur de mon beau père. Passant près de la villa mise en location, j'ai découvert avec stupeur que le locataire en avait fait un garage de réparation auto au mépris des termes du contrat. J'en ai avisé l'agence Rex qui tombe des nues mais qui ne fera rien pour limiter les dégâts. Pire, lors de l'état des lieux final, donc après le départ des locataires, cette agence trouve qu'il n'y a rien à redire quant à la situation désastreuse des locaux. Le comble est atteint lorsque j'apprends que l'agence a donné l'autorisation au locataire d'occuper les lieux à titre gratuit alors qu'ils auraient du être partis. Quant aux dégâts liés à l'activité professionnelle poluante jamais cette agence n'en tiendra compte. Deux lettres recommandées sans réponse, des appels téléphoniques en attente dès que vous prononcez votre nom, pour vous dire que votre interlocutrice est en rendez-vous ou en réunion, ou absente. Il faut dire que j'habite en Corse et que je ne peux pas me déplacer facilement. La standardiste filtre les appels. La seule fois ou j'ai pu avoir une responsable pour réclamer les clés de la villa, celle-ci s'est montrée agressive et nous dit sèchement : " Mais vous allez le récupérer votre bien. " en criant. Nous avons du attendre, tenez-vous bien, plus d'un mois pour avoir les clés de la villa. Nous constatons des dégâts considérables dus à l'activité professionnelle exercée mais surtout le : je m'en lave les mains. " de l'agence REX. Cette agence est l'absolue imcompétence.

Commentaire de Cloon, le 12/06/2015

Oui, il faut dire qu'en matière de relation clientèle et de communication c'est lamentable. Je me demande si ces personnes ont vraiment les bagages nécessaires pour occuper de telles fonctions et ils sont souvent en réunion..... surtout quand il y a des problèmes à gérer

pupuce83

Par , le 21/03/2012

Cela fait maintenant 9 ans que nous sommes dans cette agence en tant que propriétaires, c'est vrai nous avons beaucoup vu de locataires mais l'agence a toujours su etre présente surtout quand certains ne réglaient pas leurs loyers et des locataires de mauvaise foi il y en a !!!! Pour nous rien a dire le directeur nous a toujours reçu quand nous en avons fait la demande.

Commentaire de Cloon, le 12/06/2015

Amis de M.REX? employés? lol!

steph83

Par , le 10/01/2012

Après beaucoup de mécontentement de notre part (propriétaire) et de la part des locataires nous déconseillons très fortement cette agence qui ne répond pas aux mails, ne suivent pas les appels téléphonique et après mise au point avec le directeur, aucun geste commercial, même pas le remboursement des recommandés envoyés à leur place, c'est de la faute aux employés soit disant ! ! Bref, pendant deux années nous avons payé des frais pour rien ! Je vous recommande l'appel d'un huissier concernant votre état des lieux et de vous occuper vous même de votre gestion de location, ça vous reviendra moins chere et de plus votre suivi n'en sera que meilleur !

kenzova

Par , le 14/11/2011

Une grande agence immobiliere sur le secteur de brignoles étant dans cette agence depuis 7 ans en tant que locataire, je peux vous dire j'en ai vu : un manque de serieux au niveau de la comptabilité, il faut toujours les relancer quand il s'agit d'effectuer des travaux et par moment. Ils prennent les locataires pour des moins que rien. Agence qui manque de communication.

7583gerard

Par , le 24/05/2010

Je viens de rentrer en contact avec cette agence pour une location à l'année. Jusqu'à présent pas de pb, contact très chaleureux, collaboratrices sympa, des tas de produits.... C'est vrai que c'est une grosse boutique et ça speed un peu. Mais c'est efficace. On verra l'avenir !!!!!

DURDUR

Par , le 12/05/2010

Je confirme, un manque total de compétences. Même pas capable de faire un état des lieux correctement. Surtout si vous devez partir à l'étranger, ne leur confiez pas vos biens, ils s'en moquent comme de l'an 40, plus le propriétaire est loin, mieux ça les arrange, pas là pour vérifier leur "travail". Juste bon à encaisser les honoraires... Je déconseille totalement. Propriétaires et locataires, je ne conseille pas du tout.

arwenne

Par , le 15/08/2009

Eviter de faire appel à cette agence. Sauf, si vous voulez voir vos biens se dégrader, sans que l'agence ne s'en préoccupe. Ils encaissent les loyers tous les mois, mais lorsqu'il y a des travaux, apprétez vous à attendre pendant plus d'un an la réalisation... Indigne de confiance.

Clem123

Commentaire de Clem123, le 14/10/2014

je confirme

Je confirme aussi

Vous êtes sur la page Agence Rex à Brignoles. Découvrez d'autres Agences immobilières à Brignoles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.