L'endroit

24 route de lyon
Brignais

Parc d'affaires Brignais 2000

A Brignais, sur le parc d'affaire 2000 vous accueille chaleureusement le restaurant l'Endroit. Pour passer un bon moment en famille, entre amis ou en couple, l'Endroit est idéal pour cela.
Le restaurant sert une cuisine gourmande et généreuse, les plats sont élaborés à partir des produits frais et de saison tels que le dorade en tartare façon thaï, le tartare de bœuf charolais classique ou bien le pavé de saumon de Norvège rôti rosé sur sa peau.
Des apéritifs dînatoires accompagnés de délicieux tapas sont également proposés.
A noter que le restaurant peut accueillir jusqu'à 250 personnes pour vos événements festifs.
A partager !

• Soirées musicales et concerts

2 avis sur L'endroit

marjo8

Par , le 05/12/2017

Accueil et service : personnel sympathique
Cadre / Propreté : facilité de se stationner grâce au parking il y a une terrasse qui en été est facilement rempli. il vaut mieux réserver.
Qualité des plats : carte change assez souvent
Rapport qualité / prix : correct

Aurette

Par , le 23/06/2014, modifié le 21/07/2014

Dès que tu sors du Mega CGR, en général tu n'as qu'une envie pour manger : aller au resto juste en face, l'Endroit.
Un soir, on décide d'y aller avec les copines.
D'extérieur, il donne une image moderne de cuisine créative. Le lieu idéal pour une soirée entre filles.
C'est après que ça se gâte un peu... Pas énormément de choix, des prix un peu élevés pour le style de plats (des salades, des pâtes et des grillades habituelles > pas de cuisine créative à l'horizon !), et pour finir, de la cuisine grossière, sans beaucoup de goût et trop grasse (et j'imagine pas vraiment maison non plus...).
Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout accroché ! Ceci dit, la carte change régulièrement selon les saisons, on n'est donc peut-être pas venues au bon moment...!

Les + : la déco, l'accueil
Les - : le rapport qualité-prix, la musique trop forte

Vous êtes sur la page L'endroit à Brignais. Découvrez d'autres Restaurants à Brignais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.