Xpert Canin éducateur Comportementaliste

33 rue de la giraudière
Brignais

Service à domicile

Vous venez d'adopter un animal et c'est votre premier chien ?
Qu'il soit petit, moyen ou gros, jeune chiot ou déjà adulte, voire âgé en cas d'adoption en refuge, il est très important de lui offrir immédiatement une bonne éducation, avec des repères et des règles tangibles et fixes. Xpert Canin est là pour vous, éducateur canin à Lyon, je me déplace chez vous et vous donne les clés pour apporter à votre chien une éducation saine et équilibrée.
Contactez-moi et recevez un devis pour travailler sur le comportement de votre chien à Lyon et sa région. Je suis à votre écoute pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Quelle que soit la problématique à résoudre, je m'engage à vous apporter mon aide !

• Conseil en adoption d'animaux
  • Hébergement d'animaux
  • Education canine - chiots
  • Dressage mixte

Actualités

Votre éducateur canin à Lyon et sa métropôle
J’interviens en tant que conseiller auprès des personnes souhaitant adopter leur futur chien, préparer leur arrivée et l'accueillir. Certains propriétaires font également appel à Xpert Canin dans le but d’améliorer la relation avec leur compagnon.

Mon savoir-faire m’amène à venir en aide aux propriétaires dont les animaux ont des comportements inappropriés dans des situations du quotidien.

Des chiens qui ne reviennent pas, quand on les rappels
Des chiens qui tires sur leur laisse
Des chiens qui sautent sur les invités
Des chiens incapables de se tenir tranquille quand il faut
Des chiens agressifs avec leurs congénères
Des chiens agressifs avec les humains
Des chiens qui détruises le mobilier
Des chiens malpropres
Des chiens qui ne reste pas seul
Des chiens fugueurs.
Des chiens qui vole de la nourriture
Des chiens stressés lors de vos absences
Vous craignez le comportement de votre chien avec vos enfants ou votre bébé.

Je vous apporterais, les clés de l’éducation pour obtenir des résultats en matière de :

Rappel
Sociabilisation entre chiens
Familiarisation avec l’humain
Propreté
Marche en laisse sans tirer
Marche au pied
Positions (assis, couché, debout)
Statique « pas bouger »
Le refus d’appât
etc

Promotions

Taxi animalier : quelles prestations ? Quel véhicule ? Quel tarif ?

Je vous propose le service de taxi animalier, afin de vous faciliter les déplacements avec vos animaux.
Je viens chercher votre animal de compagnie où il se trouve pour le véhiculer là où vous le souhaitez (Domicile, vétérinaire, pension, lieu de vacances, aéroport, éleveur, etc.…) dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
Les tarifs se pratiquent au forfait, et non pas au compteur, (le temps d’attente est non facturé ainsi que l’accompagnant)

Vous êtes sur la page Xpert Canin éducateur Comportementaliste à Brignais. Découvrez d'autres Dressage à Brignais, mais aussi les meilleures adresses Animaux.