Boulangerie Patisserie Caze

• Snacking salé

4 avis sur Boulangerie Patisserie Caze

isaphi

Par , le 12/06/2013

Les patisseries goutées sont bonnes, le pain aussi bien que rien d'exceptionnel, mais le service n'est pas le point fort, on a l'impression d'avoir une débutante en face, impressionnée par ses clients (j'étais seule dans le magasin pourtant) et pas spécialement souriante. Bref c'est juste moyen, car l'esprit commercant compte autant que la qualité dans ce type de commerce et quand il n'y est pas.....

yahya

Par , le 24/12/2010

Boulangerie assez belle, vend du pain d'assez bonne qualité j'en acheté de temps en temps ici. Par contre les pâtisserie et venoiserie me plaise pas.

popaul69

Par , le 23/07/2010

Viennoiserie jamais pareille d'un jour à l'autre ( trop cuit, pas assez cuit, gout bizarre de temps en temps, brioches, pain au chocolat, croissants ne ressemblent pas à grand chose). Ca ne me donne pas envie. Serveuse commerçante mais change souvent. Je ne me servirai plus chez eux.

Winny

Par , le 22/12/2009

De succulents millefeuilles au fruits vous sont proposés. Les propriétaires sont vraiment gentils, suite à un problème de commande, ils ont été très commerçants. C'est pour nous une des meilleures enseignes des environs en terme de pâtisserie. Famille de thurins.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Caze à Brignais. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brignais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.