Hartemann Christophe

190 rue du general de gaulle
Brignais

• Droit du travail
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit pénal

1 avis sur Hartemann Christophe

aulycris

Par , le 19/10/2015

L'avocat a reçu pendant l'été 2011, 3 chèques différents de la partie adverse que nous avons fait condamner, et malgré nos demandes et interrogations répetées, il n'avait toujours pas demandé en juin 2012 à CARPA ( caisse des Avocats ) d' établir un chèque à notre ordre. De plus, en septembre 2010, il nous a facturé 2.152 euros d'honoraires en nous incitant à engager une procédure judiciaire, or à cette date , malgré nos multiples demandes, Mr Hartemann n' a pas communiqué ses conclusions et aucune plainte n'a été déposée. Nous lui avons demandé le remboursement de cette somme. Silence total de sa part. Il ne répond à aucun de nos courriers recommandés. Nous avons saisi le Bâtonnier de l'Ordre à fin février 2012. Suite à l'intervention du Bâtonnier de l'Ordre, Mr Hartemann a enfin demandé à CARPA de m'établir un chèque de 9.000 euros - reçu début Août 2012 !! En ce qui concerne la plainte qu'il m'avait incité à déposer ( dont il s'est fait régler d'avance ), il déclare au Bâtonnier '' avoir établi des conclusions '' - Mais il ne les produit pas et manque bien de nous les adresser !!! En septembre 2015, le Bâtonnier de l'ordre vient de le condamner à me rembourser la somme de 717 euros. Hartemann fait savoir qu'il fera appel. Il avait dèjà déposé plainte envers moi pour diffamation car j'avais déposé un avis défavorable sur lui sur le site Cylex France ou figuraient djà 2 avis peu favorables d'anciens clients;
Le Parquet de Lyon a déclaré sa plainte non recevable et Hartemann a été débouté. Ses manquements professionnels sont inquiétants. En septembre 2011, il n'avait pas daigné retirer un courrier recommandé qui lui avait été adressé par l'Avocat de la partie condamnée et qui contenait un chèque de plus de 48.000 euros qui a été retourné à la partie adverse. Ceci a nécessité une nouvelle intervention directe d'un Huissier que nous avons mandaté - donc frais et délais supplémentaires. D'ou exaspération de notre part et de l'Avocat de la partie adverse qui qualifie le comportement de Mr Hartemann '' d'errements répétés ''
J'avais également recommandé cet avocat à une alliée de ma famille - Mme R.G. de Givors qui avqait un différent avec un co propriétaire. Hartemann lui demanda des honoraires et ne s'occupa pas de son dossier.Mme R.G. s'adressa au Bâtonnier qui condamna Hartemann à lui rembourser 700 euros et bien qu'Hartemann ai fait appel de cette décision, la Cour d'Appel de Lyon confirma la condamnation
Les diverses adresses de Maître Hartemann Christophe : 190 rue général de Gaulle à Brignais - La prècedente étant Cours de Verdun à Lyon 69002 et auparavant : 55 Rue de la République à Lyon

Vous êtes sur la page Hartemann Christophe à Brignais. Découvrez d'autres Avocats à Brignais, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.