Chambres Du Chemin Des Vignes

Chemin des vignes
Briennon

Situé à 0.5km de la commune de Briennon, découvrez cette maison labellisée Gîte de France. Elle est dotée de 3 chambres de charmes conçues pour accueillir 6 personnes pour un instant d’une nuit ou plus. Chacune d’elles est décorée soigneusement et possède une salle de bain privative et des literies spacieuses. A la demande, vous obtiendrez un lit bébé pour le confort de votre enfant. A l’extérieur, vous disposez d’une terrasse avec mobilier de jardin pour une détente ensoleillée. Vous bénéficiez aussi d’une piscine, d’un séjour et d’une cuisine avec coin repas. Le tarif d’une nuitée est de 69 € à 79 € à base de 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambres Du Chemin Des Vignes à Briennon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Briennon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.