Fromagerie Du Bois Des Lièvres

Tavernolles
Brié et Angonnes

Camion ambulant, vente de fromages produits laitiers.

Sur le marché artisanal de Tavernolles le mardi après midi

• Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Crèmerie

2 avis sur Fromagerie Du Bois Des Lièvres

dominiqueBla

Par , le 10/05/2014

Par hasard jeudi 8/5 sur le marché de La Grave La Meige; Tout est délicieux que ce soit charcuterie ou fromage.Je viens de m'apercevoir que la charmante fromagère est de St Pierre de Chartreuse, un village et une région que je connais par coeur, C est encore meilleur

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/10/2013

Je me suis arrêtée sur le petit marché de producteurs au rond pont de Tavernolles qui a lieu tous les mardis après midi, une envie soudaine de bon fromage m'ayant traversé l'esprit ! Va t-on savoir pourquoi, je passe devant presque chaque mardi et je ne me suis jamais arrêtée. Une ambiance sympathique sur ce petit marché, bien accueillie par la petite fromagère dans son camion, et je n'ai bien sûr pas résisté à goûter mes achats tout frais aussitôt arrivée... Un délice, de très bons fromages. J'y retournerais plus souvent, c'est bien meilleur qu'en grande surface !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 29/10/2013

On retrouve le vrai goût du fromage,et on mange beaucoup plus aussi!!!

Commentaire de Sofysofy, le 29/10/2013

Ah, j'imagine bien qu'il n'y a rien à voir entre ceux que tu as achetés et ceux qu'on trouve en rayon...

Commentaire de Mababe, le 30/10/2013

Ben disons... Le comté est un pur bonheur pour les papilles, le St Félicien, une crème de délice ! J'en ai presque plus depuis hier, c'est peu dire, Meharis tu as raison !

Commentaire de Julie93, le 30/10/2013

Du bon fromage, miam miam !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 31/10/2013

C´est une profession qui se fait rare ! c´est dommage

Mairana

Commentaire de Mairana, le 03/11/2013

je mange très peu de fromage, mais quand il y en a de bons, je ne me prive pas !! comme cet été dans le Cantal !! Et... hum !! le Saint Félicien : j'adore !!

Vous êtes sur la page Fromagerie Du Bois Des Lièvres à Brié et Angonnes. Découvrez d'autres Fromageries à Brié et Angonnes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.