Délices D'asie

9 rue gustave eiffe
Brie Comte Robert

Délice d’Asie, le restaurant qui vous facilite la vie
Délice d’Asie, oui, c’est l’adresse incontournable si vous avez besoin de satisfaire votre envie, vos papilles, votre amour pour la gastronomie d’Asie. Cuisine chinoise et cuisine japonaise ça vous dit ? Eh bien, rendez-vous 9 rue Gustave Eiffel, 77170 Brie Comte Robert pour les savourer mes chers amis. Nous sommes ouverts de 12h00 à 15h00 le midi puis 18h30 à 22h30 la nuit si le cœur vous en dit. Un coup de fil au 01 60 60 88 88 autrement et nous sommes prêts à recevoir vos commandes de soupe chinoise ou de sashimis.

Des menus succulents proposés à petits prix
Buffet à volonté à 13 euros 80 le midi puis à 19 euros 80 la nuit, n’est-ce pas tentant que ce soit en amoureux ou en famille ? Venez nous voir en bonne compagnie et vous verrez qu’en aucun cas, vous ne serez déçu. N’oubliez pas, vous avez tout le droit de solliciter un de nos chefs, pour des plats typiques ou bien pour des recettes faisant partie de leurs spécialités. Wok avec sauce maison entre autres, brochettes avec cuisson terminée devant vous ou Sashimis servis avec le fameux piment Wasabi, à vous le choix. Retenez enfin ceci, que chez Délice d’Asie, les plats à emporter, vous y avez droit aussi.

• Tickets restaurant
  • Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Chèques Vacances

Vous êtes sur la page Délices D'asie à Brie Comte Robert. Découvrez d'autres Restaurants à Brie Comte Robert, mais aussi les meilleures adresses Sorties.