Mkb Sport

L'univers de sport et du bien être au même endroit !
Venez découvrir notre nouvelle boutique de compléments alimentaires et Studio de coaching sur Brie Comte Robert. Mais également nos séances de coaching conçu spécialement pour vous.

Une nouveauté sur la commune l'électrostimulation ! Une idée : 20min de EMS = 1h30 de sport intense, à venir tester sans attendre.

Nos coachs sont la pour vous acceuillir et vous conseiller avec ou sans rendez vous.

Vous êtes sur la page Mkb Sport à Brie Comte Robert. Découvrez d'autres Alimentation bio à Brie Comte Robert, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.