La Table Du Golf

• Service voiturier

1 avis sur La Table Du Golf

cjp95

Par , le 16/11/2018

Il suffit d' une copieuse rasade de soleil jusque tard dans la saison pour que la terrasse-restaurant de l' hôtel se révèle comme la plus appétissante des opportunités pour s' y attabler. Situé à l' écart du flux des estivants comme de celui des curistes, il en est devenu ma valeur refuge de la station, imprégné de cet agréable art de vivre qui se distille jusqu' en dessert, me gratifiant pour l' occasion, de cette version délicieusement passionnée de ce que j' avais assimilé de visu à une " rose des neiges ", mais que le chef, de façon décomplexée, décline comme sa " version du vacherin -> crème glacée à la vanille de Bourbon, meringue, gel de framboise chantilly, mascarpone ".
Et quand un chef régale de cette manière en revisitant un classique avec intelligence, inévitablement, la satisfaction est au rendez-vous, tout en encourageant à revenir au plus vite.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/11/2018

Je ne savais pas qu'il existait des ...vacherins diététiques , CJP ! ( 2ème photo !) , avec du mascarpone , qui plus est !
Mais , cet hôtel restaurant a l'air ' classe' et les plats semblent très attirants ! Nous discuterons du sens du mot diététique à l'occasion !!!

Commentaire de Dom41, le 17/11/2018

Effectivement diététique il n'y a que la foi qui sauve

Commentaire de Cjp95, le 17/11/2018

On peut effectivement discuter diététique Wendy, sachant que Brides les Bains a développé un concept bien spécial Dom, depuis élevé au rang de "label" qui pourrait intéresser celles et ceux qui sont en surcharge pondérale -> [Lien] mais pas seulement, car une cuisine-santé axée sur le FSB ( frais - sain - bon ) devrait séduire une majorité, préoccupée par sa santé.

Commentaire de Adeloupian, le 25/11/2018

Brides les Bains est une de mes prochaines étapes , mais compte-tenu de ce que tu nous as vanté, je vais m'y rendre plus tôt que prévu !

Commentaire de Cjp95, le 25/11/2018

Brides les bains reste une bourgade que j'affectionne particulièrement, quelque soit la saison, pour en avoir profité en maintes occasions. Aussi Adel, puisses-tu y trouver l'accueil sympathique qui m'y est chaque fois réservé tout comme ce bien-être qui me va si bien, en bon nombre d'adresses.

Vous êtes sur la page La Table Du Golf à Brides les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Brides les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.