La Bergerie

• Rideaux et voilages

1 avis sur La Bergerie

sisymbre

Par , le 12/06/2017

Accueil et conseil : Un très bon accueil et à l'écoute du client un large choix de tissus tout droit sorti des ateliers DIOR de la très bonne qualité des superbes imprimés avec une couturière qui travaille pour la bergerie
Choix : Il faut aller voir trop de choix! Ça vaut le détour
Qualité des produits : Très bon
Rapport qualité / prix : J'ai trouvé le tissu pour faire mes rideaux donc c'est "ma création " et l'accueil de la patronne TOP

Vous êtes sur la page La Bergerie à Briançon. Découvrez d'autres Décoration à Briançon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.