Parc 1326

37 rue bermond - gonnet
Briançon

Dans un cadre exceptionnel, le PARC 1326 de Briançon vous accueille tout au long de l'année. Doté de superbes et très nombreux équipements, vous pourrez pratiquer alternativement, la natation mais aussi le patinage, le hockey ou le karting sur glace.

Equipements

Bassin sportifs intérieurs et extérieurs de 25 m
bassin ludique de 300 m2

sauna, hammam, jacuzzi,
hydrojets, toboggan, cascades, banc à bulles, rivière rapide, buses massantes, coupoles d'eau, geysers...

pataugeoire intérieure et extérieure

solarium

stages sportifs de natation

• Massage
  • Soins
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Grand bassin
  • Cours natation enfant
  • Aquaforme prénatale
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Pataugeoire

3 avis sur Parc 1326

Aletheia

Par , le 02/12/2011

Le Parc 1326 est situé à Briançon, c'est un espace de loisirs qui comprend une patinoire et un centre aquatique. Nous n'avons pas essayé la patinoire, mais le centre aquatique est juste fantastique ! L'entrée n'est pas onéreuse, l'accueil sympathique, les vestiaires rudimentaires mais bien organisés ; à l'intérieur, on peut profiter d'un "grand bassin" de taille raisonnable, et d'un vaste "petit bassin" très ludique, qui comprend un couloir à courant chaud (rigolo !) et plusieurs petits jaccuzzis ; débouchant à part (ce qui évite les bousculades et les accidents !), un gigantesque toboggan couvert est le pôle d'attraction, tandis qu'un tout petit bassin est réservé aux très jeunes enfants qui y pataugent à l'aise. Mais le mieux, c'est que l'on peut aussi nager à l'extérieur ! En effet, par un habile système de tunnel qui amène jusque dehors, on profite s'il fait beau du jardin, d'une terrasse agréable bien exposée, et surtout d'un autre grand bassin ! C'est vraiment un super endroit, où on a plaisir à passer l'après-midi. Même en période d'affluence, l'espace est assez étendu pour permettre de varier les activités et d'être tranquille. Nous, on adore ! La prochaine fois, on essaiera aussi la patinoire !!!

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2014

Merci pour tes commentaires.
Je pense y aller en fin d'été.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 23/07/2014

Merci à toi.
Tu pourras écrire un avis comparatif si cela a changé !

Commentaire de Adeloupian, le 24/07/2014

Pas de problème.

jperev

Par , le 28/08/2013

Una delle mie piscine preferite. Complimenti!

Peccato che il bar affianco ha un barman maleducato, che fuma anche davanti ai bimbi piu' piccoli.

Antoine22

Commentaire de Antoine22, le 20/05/2014

Buongiorno!
Sono il Barman maleducato che ha lasciato entrare la sua famiglia con il cane nel mio ristorante. Un cane che ha fatto la pipi al interno.
Provo di ricevere sempre bene gli cliente e siete per il momento gli soli a trovarmi "maleducato".
Per colpa della gente come voi i cani sono adesso vietati dapertutti qui!
Anche se avete aspettatto che non vedevo per andare alla piscina sanza pagare e con il cane al bordo della piscine via la mia terrazza.
Allora penso che gli maleducati sono voi!!! sanza rispetto!!!

brunobardo

Par , le 01/06/2010

Il serait souhaitable d'avoir les horaires sur le web pour les personnes qui viennent des alentours.

Vous êtes sur la page Parc 1326 à Briançon. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Briançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.