Au Vieux Logis

• Télévision

1 avis sur Au Vieux Logis

linieres

Par , le 21/06/2018

Restaurant (et aussi hôtel mais non testé) étape permettant de se reposer un peu après des heures de route. Le jardin à l'arrière du restaurant s'y prête et on peut y manger. Un menu étape est proposé : la terrine maison est excellente, l'andouillette (spécialité de la région) relativement "goûteuse" le reste un peu moins bien. La raie au fenouil prometteuse était quelque peu désséchée et la poire Belle-Hélène sortie d'une boîte avec quelques petits morceaux de meringue. Peut-être que le menu "ardoise" un peu plus cher aurait été plus savoureux ? Ceci dit pour 15 euros on ne peut pas s'attendre non plus à un menu gastronomique. Le service était rapide et efficace, la serveuse aimable et au final nous sommes repartis reposés et repus.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/06/2018

Une étape correcte sur la route des vacances !!

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2018

T'as bien fait Linie de remarquer de façon lucide que -> " pour 15 euros on ne peut pas s'attendre non plus à un menu gastronomique " tant il est vrai aussi que le niveau de charges comme de contraintes reste extrêmement pesant sur les épaules des restaurateurs.
Aussi, avec " service était rapide et efficace, la serveuse aimable ", la véritable conclusion est bien là -> au final nous sommes repartis reposés et repus ".

Commentaire de Dom41, le 23/06/2018

Ah Linieres la fameuse "Andouillette de Troyes" à déguster absolument, lorsque l'on passe dans le département de l'Aube !
Dommage pour le dessert !

Commentaire de Adeloupian, le 26/06/2018

Voilà une belle adresse Utile à mes papilles .
Quand je lis "terrine maison" et "andouillette" je suis rassuré sur la qualité de l'adresse , surtout si c'est Linières qui nous l'écrit !
Personnellement j'aime les bonnes andouillettes et il y en a d'excellentes avec de bons produits et du savoir-faire .
J'ai noté Linières et encore merci .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

Merci, un petit déplacement dans l'Aube ...qui reste proche de ton Alsace natale

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/07/2018

Aube à présent dans la même région que toi et moi Secretdenfan

Vous êtes sur la page Au Vieux Logis à Brévonnes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Brévonnes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.