Parc Festyland

Route de caumont
Bretteville sur Odon

Incarnez un pirate et vivez une aventure passionnante au parc d'attractions « Festyland ». Situé à Bretteville sur Odon, Festyland vous accueille chaque jour de la semaine pour un moment magique de loisirs en famille ou entre amis. Sur les six hectares, le parc constitue environ une trentaine d’attractions et d'animations.
Pour les petits ou les grands, le parc compte de très nombreux parcs d'attractions. Vous y trouverez des attractions à sensations fortes comme le bateau pirate ou des attractions pour les plus petits comme le manège. Si votre estomac crie famine, vous pourrez vous approvisionner en nourriture grâce aux quatre restaurants du parc.

Tarifs

• Accueil de groupes

7 avis sur Parc Festyland

fanny09

Par , le 23/05/2013

Parc d'attraction qui se trouve pas très loin de chez moi, idéal pour toute la famille. Il y a des attractions pour tout le monde, possibilité de se restaurer sur place. Le prix de l'entrée est compétitif. A recommander.

vaness14310

Par , le 21/09/2012

Petit parc très agréable pour notre petite région des manèges pour tous même les plus petits y trouvent leur compte, restauration possible sur place, bonne partie de rigolade assuré.

matinuss

Par , le 03/03/2011

Moins cher qu'à paris et se trouve en province. Il y en a pour tous les âges. Les plus jeunes ont la tente à bulles et les autres des jeux avec des émotions. Il y a aussi de quoi se restaurer. Un petit train vous fait revivre un train d'autrefois. Vous passer du moyen age, aux pirates et aux vikings (obligé on est en normandie).

arly14

Par , le 17/04/2010

Parc sympa, les enfants s'y amusent beaucoup. Ils font beaucoup d'efforts de rénovation.

diyas

Par , le 30/01/2010

Parc d'attraction assez grand, il y a des attractions pour tous les âges, possibilité de restauration sur place ou pique nique selon préférence, pas très cher je trouve par rapport aux autres parcs du même genre.

sandrine2914

Par , le 10/06/2014

bon parc d'attraction pour tous petit et grand on a passé une bonne journée
mis a part quand on a traversé le pont préhistorique avec les enfants j'ai trouvé cela dangereux car il s'agit d'un pont avec des cordes et des noeuds
et il faut marcher la dessus on a eu super peur de tomber dans le vide pas tres sécurisant surtout avec des enfants

helene14

Par , le 29/11/2013

un parc adapté à tous les âges , il y en a pour tous les goûts ( sensations fortes, aquatique). point positif : de nouvelles attractions depuis 2 ans qui en font un parc vraiment destiné à un large public.
Le prix est très raisonnable, le parking très grand, l'accès est facile.
Peu de temps d'attente aux attractions, ce qui est appréciable.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Festyland à Bretteville sur Odon. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Bretteville sur Odon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.