Les Flaveurs Du Perche

1 rue garreau
Bretoncelles

Les Flaveurs Du Perche est une boulangerie-pâtisserie artisans qui est installée au centre-ville de Bretoncelles. Il vous propose des pains rustiques, autrement dit la baguette de la Perche. Pour garantir la qualité de ses produits, les pains sont tous fabriqués à base de la farine locale et ils suivent tous une fermentation lente. Cela leur permet d’avoir une mie odorante et tendre, mais surtout de garder son goût d’antan. Aux commandes, Isabelle Barbatte et Christophe vous accueillent chaleureusement dans cette enseigne qui est installée en face de la fameuse église du bourg. Sur place, vous pourrez également siroter quelques verres de cidres pour accompagner vos biscuits et brioches « made in Perche ».

• Fait maison
  • Fabrication artisanale

Vous êtes sur la page Les Flaveurs Du Perche à Bretoncelles. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bretoncelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.