Autobacs

Zac maison neuve 3 rue du morvan
Brétigny sur Orge

avenue de la maison neuve

• Entretien voiture
  • Demande de carte grise

2 avis sur Autobacs

arnost

Par , le 09/07/2013

J'y suis allé deux fois, deux fois déçu.

La première pour la voiture de ma copine pour remplacer un flexible de frein avant. Prestation bonne sauf que la facture stipulait un lot de deux flexibles. A mon grand étonnement j'ai demandé si les deux avait été changé. On m'a répondu que le mecano n'avait pas jugé utile de le remplacer le deuxième...Par contre ils ont gardé le neuf et il m'a été facturé...Pas très honnête.

Et la seconde fois j'y suis allé pour remplacer les 4 pneus de ma voiture suite à crevaison. Prestation de sagouin, aucun nettoyage des jantes pleine de graisse, mes caches écrous mal repositionnés et la roue de secours mis dans le coffre sans être rangée. de plus j'ai effectué une géométrie mâle faite car depuis ma voiture dévie saur la droite.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/06/2013

J'y vais souvent pour faire un tour et les prix sont raisonnables pour la qualité offerte.

Vous êtes sur la page Autobacs à Brétigny sur Orge. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Brétigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.