Vendée Miniature

50 rue pregneau
Brétignolles sur Mer

avril/mai/septembre de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30 fermé samedi et dimanche matin juin/juillet/aout tous les jours 10 h - 19 h

• Visite payante
  • Réservation d'entrée

1 avis sur Vendée Miniature

sylvie08

Par , le 26/07/2012

Poussez la porte de ce musée et vous voilà partis pour un voyage dans le temps. Vous arrivez au siècle dernier dans un village Vendéen. Dominé par son église de 3 m de hauteur. Autour, les commerces, les maisons de pierre, le moulin à eau, la ferme, les animaux, les charrettes, la gare avec sa locomotive à vapeur qui contourne le moulin à vent, les vieux métiers - sabotier, forgeron, modiste, tonnelier, maréchal ferrant, le meunier....
Plus de 650 personnages et 10 000 accessoires dans un son et lumière féérique.
Accessible aux personnes handicapées.
Très belle visite aux senteurs d'autrefois.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 27/07/2012

Trop mimi cet endroit !

Commentaire de Mababe, le 07/08/2012

Trop mignon, j'adore... Le petit train me rappelle mon enfance !

Commentaire de Julie93, le 07/08/2012

Vraiment sympa ce musée, un village pour adultes à la taille des enfants !.. Je note l'adresse, j'aime trop... Merci ☺ ;.

Vous êtes sur la page Vendée Miniature à Brétignolles sur Mer. Découvrez d'autres Musées à Brétignolles sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.