Mma

16 rue françois monnet
Breteuil

Grâce à ses Agents Généraux et 1 630 points de vente, MMA est un acteur de proximité de la protection des entreprises et des particuliers.

Vous recherchez un produit d'assurance pour vous ou votre famille : assurance auto, habitation, santé, scolaire... ou pour votre entreprise : responsabilité civile, multirisque pro, perte d'exploitation...
Nos agents MMA sont là pour vous répondre et vous conseiller.
Contactez-nous par téléphone ou rendez-vous directement dans notre Agence d'Assurance.

Votre Agent d'Assurance MMA, c'est la proximité assurée !

• Assurance épargne retraite
  • Assurance scolaire

1 avis sur Mma

fredh60

Par , le 21/04/2015

Agent MMA, que du blabla que des tracas! Vous connaissez certainement la pub!
Tout va bien tant que vous n'avez besoin de rien d'autre que de souscrire un nouveau contrat.
Tout nouveau client est accueilli les bras ouverts, on lui promet monts et merveilles, il n'y aura jamais moins cher, mieux remboursé ...
Sauf que pour un remboursement de la mutuelle santé par exemple il manque toujours un papier ...
Pour se faire rembourser des km non parcourus (ça aussi ils le disent dans la pub et les affiches) c'est mission impossible et là par contre on vous sort la petite ligne bien vague sur les conditions générales qui dit que peut être éventuellement enfin non jamais vous ne serez remboursés
Et puis une fois que vous êtes clients vous avez droit au stagiaire (eux non plus ne restent pas longtemps, c'est le défilé! Faut dire qu'ils ne doivent pas avoir droit à beaucoup de formation les pauvres).
Quant à la dame à l'accueil, nulle, mal aimable voir désagréable, ne connaissant pas son travail.
Dernière chose à savoir, ce courtier n'est qu'un revendeur d'assurances travaillant avec plusieurs marques mais n'étant jamais responsable de rien.
En résumé nul!

Vous êtes sur la page Mma à Breteuil. Découvrez d'autres Assurances à Breteuil, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.