Le Gite De La Poultiere

eure
Breteuil

Pour un séjour agréable à la campagne, la maison de maître de la Poultière met à votre disposition 13 chambres disposées dans l’habitation du propriétaire et dans un bâtiment annexe. Le gite se trouve à proximité du site touristique de la Source. Par surcroît, il vous propose divers loisirs. Vous pourrez aussi faire des promenades autour des étangs de la ville. Las activités sont à votre guise par exemple un concours de pêche, des matchs de badminton et des jeux pour enfant. Vous pourrez aussi organiser un barbecue party. À savoir que l’établissement possède des salles d'eau particulières pour les chambres et de neuf WC disposés sur trois niveaux. Les animaux sont autorisés gratuitement dans le gite et le prix de la nuitée par personne est à 21 €.

Vous êtes sur la page Le Gite De La Poultiere à Breteuil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Breteuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.