Pimkie

39 rue du siam
Brest

Pimkie est une enseigne de vêtements et d'accessoires tendances et fun pour femme. Rendez-vous dans votre magasin de BREST et sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

• Tops
  • Vêtements grande taille

6 avis sur Pimkie

zuzu29

Par , le 14/08/2011

Je n'aime pas trop ce magasin car ce sont des produits bas de gamme. Les prix sont bas mais la qualité est nulle. Il vaut mieu des fois mettre un peu plus cher et avoir des vêtements qui tiennent.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Magasin de vêtements pour femmes situé dans la galerie marchande de carrefour, les vêtements y sont de qualité mais plutôt réservée à une clientèle jeune, dommage.

soledad

Par , le 09/01/2011

Magasin malheureusement trop petit avec des produits de qualité mais de tailles beaucoup trop petites.

alice4136

Par , le 03/01/2010

Magasin de petite taille, choix pas énorme, mais surtout pour clientèle jeune ne faisant pas une "grande taille".

matinuss

Par , le 03/01/2010

Magasin de bonne qualité mais plus axé sur une clientèle très jeune ou de taille menue. Bien placé dans la gallerie marchande de l'hypermaché carrefour à brest.

kalimero

Par , le 11/10/2009

Magasin très agréable plutôt branché, choix restreint car magasin petit.

Vous êtes sur la page Pimkie à Brest. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Brest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.