Netto

• Drive

4 avis sur Netto

coocky801

Par , le 24/04/2012

Petit magasin bien situé avec un vaste parking et très pratique. Les produits vendus sont vastes et le temps en caisse est très rapide.

justoons

Par , le 23/12/2011

Un petit magasin pratique lorsque l'on est étudiant, cela évite d'aller dans la zone. De bons produit pas plus cher qu'ailleurs.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Le plus, son stationnement facile, sinon peu de choix dans les produits et plutôt à réserver aux familles nombreuses.

matinuss

Par , le 31/12/2010

Une équipe de qualité, de très bons produits, il faut regrouper ses produits pour profiter de réductions. Très propre comme magasin. Stationnement aisé.

Vous êtes sur la page Netto à Brest. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.