Express

14 rue maréchal franchet d'espérey
Brest

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Carte fidélité

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Brest

• Carrefour Market Brest

Brest

Un magasin de proximité idéal pour les personnes âges ou quand on ne peut pas se déplacer. Il manque quand même de choix et donc c'est juste bien pour dépanner. Les prix sont cher.

• Carrefour Contact Brest

Brest

De très bons produits en fruits et légumes. Les prix sont par contre un peu cher car il n 'y a pas énormément de choix. Il y a ce qu'il faut. L'accueil est agréable et en plus le magasin est ouvert le dimanche matin.

• Leclerc Brest

Brest

Un grand supermarché que j'apprécie. On trouve vraiment de tout avec la marque repère qui est plutôt bonne. Toujours des offres très intéressantes. De plus l'espace culturel est agréable.

• Carrefour City Brest

Brest

Un peu petit à mon goût et il y a du monde donc ce n'est pas facile de circuler. Il y a un peu de choix mais surtout des marques très connu. Les caissières sont souriantes.

• Carrefour City Brest

Brest

Bien placé en plein dans la rue Siam, je trouve appréciable d'aller acheter un sandwich à la supérette plutôt que dans un restaurant rapide. Les prix sont un peu plus cher mais cela est correct encore.

Vous êtes sur la page Express à Brest. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.