Les Relais D'alsace Taverne Karlsbrau

15 avenue georges clemenceau
Brest

Niché dans le Finistère de Brest, Les Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau vous réserve un accueil chaleureux pour déguster des plats aux saveurs uniques et à base de produits frais. Le chef cuisinier élabore les recettes avec le plus grand soin. Tous les plats sont préparés selon les recettes traditionnelles. Le chef vous invite à découvrir ses flammekueches, ses choucroutes ainsi que d’autres spécialités alsaciennes. Il vous propose également des plats préparés à base de fruits de mer, de viandes grillées et une large variété de salades. En bref, une cuisine savoureuse, équilibrée et authentique. Out ceci vous sera servi dans une ambiance conviviale et dans un cadre de modernité. Pour les repas de groupe, il est conseillé de réserver. Concernant le prix, le tarif moyen des plats est à 15 €, mais les enfants profiteront d’une formule spéciale à 8,90 €.

• Cuisine du monde
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page Les Relais D'alsace Taverne Karlsbrau à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.