L'homme Bleu

13 rue siam
Brest

Bienvenu dans ce restaurant atypique L'homme Bleu qui est sis sur la 13ème rue de siam de Brest. Cette enseigne accueillant vous propose une cuisine appétissante avec ses recettes méditerranéennes et ses plats variés faits maison. Dans un cadre apaisant et convivial, il vous invite à vous régaler avec ses variétés de couscous, ses hamburgers kebab et ses divers burgers. Il vous propose également un large choix de pâtisseries orientales et une carte bien fournie des vins du pays. En bref, avec tous ses produits de qualité, c’est l’adresse adaptée pour savourer à tout moment les saveurs du pays dans un cadre authentique et chaleureux.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page L'homme Bleu à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.