Mobilier De France

237 route de gouesnou

ZAC de Kergaradec

Mobilier de France : faites de votre intérieur un lieu qui vous ressemble. Nos collections de salons et meubles haut de gamme sont personnalisables dans de multiples dimensions, finitions et configurations, jusqu’au sur-mesure. Découvrez-les avec nos décorateurs conseil dans plus de 90 magasins.

Autres avis sur les Meubles à Brest

• Lumina Brest

Brest

les prix ne sont pas donnés mais qu'est ce que les produits sont beaux. Ils proposent même un service de livraison à domicile très pratique. Beaucoup de choix.

• Jacadi  Brest

Brest

Un magasin qui dure depuis de nombreuse années grâce à la qualité de leurs vêtements. Je crois que je n'ai pas vu une meilleure qualité que la leur. Les vêtements sont classiques mais très jolis.

• Intramuros Brest

Brest

Magasin assez chic et au début je ne me sentais pas à ma place. Pourtant les vendeurs sont assez sympas au final et les meubles magnifiques. Pour ma part, je trouve que les prix sont trop chers. Mais mon coup de coeur va pour les luminaires.

• Château D'ax Brest

Brest

Quand on vous parle de château d'ax, vous pensez à un château, à une blonde (victoria)ou ou ou mais bien sûr à des canapés.
    ils sont de qualité mais c'est un article de lux que l'on garde des années.
    en cuir avec ou sans système de couchage, électrique...

• Litrimarché Brest

Brest

Petit magasin qui se situé dans la zac de carrefour du côté ouest de brest. Un magasin avec du volume correct. Un espace de vente où l'on se déplace façilement. Les matelas sont de qualité et à des prix corrects. Bon accueil de la part de la personne qui donne de bons...

Vous êtes sur la page Mobilier De France à Brest. Découvrez d'autres Meubles à Brest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.