Réflex'harmonie

56 rue françois cordon
Brest

Mercredi Fermé

Je vous propose des soins de Réflexologie plantaire et des Massages bien-être.
La réflexologie plantaire intégrative, méthode douce et naturelle vise à mobiliser le processus d'auto-guérison du corps (physique, émotionnel, énergétique) à travers le pied. La réflexologie plantaire considère, en effet, que sur les pieds sont représentés les différents organes du corps.
Je vous propose aussi deux types de massages bien-être :
le massage californien/suédois et le massage ayurvédique.
Réflexologie et Massages bien-être visent à un temps de ressourcement, une profonde relaxation, une harmonisation globale, dans le respect et l'écoute bienveillante de vous-même.

• Massage du dos
  • Reflexologie plantaire
  • Massage bien-être
  • Massage ayurvédique

Vous êtes sur la page Réflex'harmonie à Brest. Découvrez d'autres Massages à Brest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.