Escape Quietude

4 rue jules favre
Brest

Le massage contribue à l'entretien des tissus, à l'élimination des déchets, au bien-être physique.
Il apaise, réconforte, rassure, engendre une meilleure conscience, une plus grande écoute du corps.

• Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Brest

• Franck Provost Brest

Brest

Satisfaisant, toujours bien coupé. Rapide pour la prestation. Point négatif, l'attente et le manque de place.

• Jean-louis David Brest

Très décevant !
    Au prix de 23€ la coupe homme, j'ai demandé une coupe aux ciseaux sur le dessus, on me confirme oui bien sûr, puis au final malgrès ma relance durant la coupe tout à la tondeuse, résultat des épis au bout de 2 jours! Obligé de retourner 15 j...

• K2 Chocolate Lb Beauté  Franchisé Indépendant Brest

Brest

Cet institut est bien placé sur le trajet du tamway dans la rue de siam.
    l'accueil est super, le magasin propre et bien éclairé naturellement.
    les tarifs sont corrects et normaux.

• Côté Nature Brest

Brest

Beaucoup de produits, que ce soit de la nourriture mais aussi des produits de beauté. Je n'ai jamais été déçu et on peut toujours demander des conseils. Les prix sont un peu plus chers mais pas énormément.

• Brest Santé Brest

Brest

Un espace de détente et de bien être avec des personnes très professionnelles. Le plus ici est que les produits sont bio et on ressent vraiment leur bien faits. Des prix pas plus chers.

Vous êtes sur la page Escape Quietude à Brest. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Brest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.