Magasin Vert

Route du conquet
Brest

Du Lundi au Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h Dimanche de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

• Vente d'animaux domestiques
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Jouets animaux
  • Abreuvoir
  • Mangeoire

4 avis sur Magasin Vert

justoons

Par , le 25/01/2013

Facile d'accès, les rayons sont bien agencés avec du choix. Par contre on ne trouve pas facilement de vendeurs dans les rayons et il y a beaucoup de monde.

matinuss

Par , le 12/04/2010

Anciennement baobab, toujours des plantes de qualité et à des prix potables.

matinuss

Par , le 27/12/2009

Bon produit - animalerie et jardinage. Bons conseils pour les plantes. Bon stationnement se trouve à côté de thales.

thomasgael29

Par , le 09/03/2013

Bon produit (animalerie) beaucoup de choix de poissons et pas chers et en plus ils sont colorés, n'est pas déçu du tout.

Vous êtes sur la page Magasin Vert à Brest. Découvrez d'autres Jardineries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.